ActualitésNouveautés

Devlyx lance sa nouvelle gamme DEVANCE+

L’ERP métier nouvelle génération qui accompagne la mutation progressive des bureaux de tabac-presse en commerces de proximité intègre un assistant virtuel basé sur l’analyse prédictive des données

Devlyx, filiale du groupe DL Software et spécialiste français indépendant des solutions d’encaissement dédiées aux commerces de proximité, ouvre de nouvelles perspectives aux buralistes avec le lancement de sa nouvelle gamme DEVANCE+. Enregistrant plus de 3 millions de transactions par jour et plus de 10 000 références produits, DEVANCE+ nourrit l’ambition de donner un nouveau souffle au marché du tabac-presse. Conçu pour apporter plus de visibilité, d’organisation et d’ergonomie dans l’ensemble des opérations de gestion du point de vente, DEVANCE+ fédère l’ensemble des flux d’informations générés par les utilisateurs et leur recommande des actions pour optimiser la gestion de son point de vente. Une offre innovante qui vient supporter la transformation du métier de buraliste dans ce contexte de reprise économique, cela associé à la baisse des ventes de tabac en France et l’ouverture à de nombreux services dématérialisés tels que le paiement de ses impôts en point de vente.

Guider et anticiper les tâches chronophages liées à la gestion du point de vente venant trop souvent impacter la productivité du gérant : c’est par essence la mission numéro 1 de l’assistant virtuel qui vise à soutenir les projets d’évolutions du tabac-presse en commerce d’utilité locale. Dans cette configuration, Devlyx accompagne les tabacs-presse dans le processus de transformation digitale de leur mode de gestion et du pilotage de leur activité par la data.

Loin des solutions monolithiques et fermées à leur écosystème, DEVANCE+ apporte aux buralistes  beaucoup de souplesse ; l’assistant virtuel faisant office d’agenda automatique (ou timeline), dans le but de rappeler et relancer le gestionnaire sur la validation de tâches récurrentes, mais pas seulement (les clôtures magasin ; les commandes à passer ; les relèves de caisse, les RDV du jour ou encore les livraisons à valider). Au delà du gain de temps considérable (jusqu’à 2 heures par jour), les utilisateurs de DEVANCE+ améliorent leur rentabilité tout en pilotant de manière optimale leur activité.

Joël Jolly, Directeur Général de Devlyx, filiale du groupe DL Software, souligne : « L’émergence d’une nouvelle génération de buralistes nous amène à repenser nos modèles d’ERP métier. DEVANCE+ apporte une aide considérable à ces nouveaux chefs d’entreprises permettant ainsi une meilleure analyse des ventes et des achats et une anticipation de leur business. Quand on sait que tous les ans, environ 10% des buralistes changent de propriétaires, il est évident que nous faisons face à un renouvellement du métier de buraliste en tant que tel. Notre capacité à innover accompagne ces évolutions : DEVANCE+ fait gagner en agilité grâce à l’anticipation endossée par l’assistant virtuel de la solution. »

A propos de DEVLYX

Depuis plus de 25 ans, DEVLYX, filiale du groupe DL Software, conçoit des systèmes de gestion et d’encaissement pour les activités des commerces de proximité. Parce que les besoins et les budgets varient en fonction de chacun, DEVLYX propose une gamme complète de solutions d’encaissement adaptée aux diverses exigences pour apporter une grande diversité d’utilisations. Cette gamme s’accorde parfaitement à l’espace de travail pour une meilleure efficacité et productivité des points de vente. Pour un magasin comme pour une enseigne, les systèmes DEVLYX offrent une multitude de possibilités permettant de s’adapter aux besoins et à la diversité de chaque activité d’un commerce

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :