ActualitésNouveautésOrganisation

Deserve Mi : L’Application au Cupidon Artificiel

Benjamin Orion (fondateur de MI), Pierre- Ambroise Bosse et Bryan Cantero (co- fondateurs de DESERVE HER) mettent en commun les forces de leurs applications respectives pour lancer : DESERVE MI, la nouvelle application qui modernise et gamifie les rencontres.

Lancée début mai, cette nouvelle application (gratuite) destinée aux 18-35 ans, se prédestine à devenir la nouvelle tête d’affiche pour faciliter les rencontres. Que ce soit pour des rencontres amoureuses, amicales, ou bien juste pour du fun, DESERVE MI se démarque des applications disponibles sur le marché de par son côté ludique via le jeu et ses fonctionnalités.

Le concept : « Séduire, ou se laisser séduire ». Chaque utilisateur est acteur et entre en compétition en 2 rounds éliminatoires jusqu’à la rencontre.

Cette compétition commence avec la sélection de 3 prétendant(e)s proposé(e)s selon les affinités et attentes de chacun. La compétition se poursuit alors avec l’envoi de messages audio aux 2 profils retenus, avant de passer à la dernière étape, la phase béguin avec le choix du ou de la prétendant(e).

Ce n’est pas tout, la valeur ajoutée de l’application DESERVE MI réside dans son cupidon artificiel, le facilitateur de rencontres. Conscient qu’il est parfois difficile de franchir le cap de la rencontre, cet assistant artificiel propose au bon moment trois lieux de rendez-vous à proximité, adaptés selon les envies de chacun (restaurants, bar à thème théâtre, lieux culturels…) pour inciter et faciliter la rencontre.

La mission de l’assistant artificiel ne s’arrête pas là. Ce cupidon met à profit ses compétences d’intelligence artificielle pour relancer les conversations souvent éphémères en proposant des sujets selon les affinités, de manière à garder un contact constant entre les utilisateurs. A noter que cet assistant analyse sécurise et peut bloquer les conversations en cas de cyber harcèlement.

Enfin, d’ici 2019, la start-up souhaite atteindre les 50 000 utilisateurs et vise l’international.

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :