ActualitésNouveautés

Des permanences de soins dans la nouvelle maison médicale de Saint Jean de la Ruelle

Lundi 10 octobre, Christophe Chaillou, Conseiller Départemental – Maire de Saint Jean de la Ruelle et Véronique Desnoues, 1ère adjointe en charge des sports et de la santé, annonçaient l’ouverture d’une nouvelle maison médicale au sud de la commune, et l’arrivée de nouveaux praticiens de santé, un médecin généraliste, le docteur Para et une gynécologue, le docteur Chraibi.

Dès le lundi 7 novembre, des médecins de la Maison de Santé Pluridisciplinaire des Chaises, assureront de nouvelles permanences de soins au sein de la maison médicale.

Pour compléter l’offre de soins au sud de la commune et faisant suite à la proposition de la municipalité, les médecins de la Maison de Santé Pluridisciplinaire des Chaises ont accepté d’assurer des permanences à compter du lundi 7 novembre dans la nouvelle maison médicale du lundi au vendredi inclus.

Ces permanences s’adressent en priorité aux patients résidant à Saint Jean de la Ruelle et n’ayant pas de médecin traitant.

Pratique : prendre rendez-vous à la Maison Médicale Sud

Adresse : 39, chemin de Chaingy

  • Prise de rendez-vous avec le Dr Para en ligne sur easydoct.com
  • Prise de rendez-vous avec le Dr Chraibi en ligne sur doctolib.fr
  • La prise de rendez-vous, pour les permanences assurées par les médecins généralistes de la Maison de Santé Pluridisciplinaire des Chaises, sera possible à partir du vendredi 4 novembre, uniquement par téléphone auprès du secrétariat de la maison médicale sud au 02 38 79 58 58. Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

Attention, les rendez-vous avec les médecins généralistes (y compris le Docteur Para) sont destinés, en priorité, aux patients stéoruellans qui ne sont pas suivis par un médecin traitant.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :