Delphine Coma est nommée directrice de la Communication de Citroën

Temps de lecture : < 1 minute

À compter du 1er avril 2019, Delphine Coma prend la Direction de la Communication de Citroën. Elle succède à Estelle Rouvrais qui occupait le poste depuis avril 2014.

Delphine Coma, 32 ans, est diplômée d’un Master en Management Interculturel de l’ISIT (Paris). Elle débute sa carrière au sein du Groupe PSA en 2009 comme chef de produit en VIE (Volontariat International en Entreprise) chez Citroën Suède. Par la suite, elle rejoint la Direction Marketing et Communication de la Marque où elle occupe différents postes : Chef de marché prix produit Europe (2010-2013), Chef de projet lancements (2013-2016) et Responsable lancements et advanced marketing (depuis 2016).

À compter du 1er avril 2019, Delphine Coma est nommée Directrice de la Communication de Citroën. Elle est rattachée à Arnaud Belloni, Directeur Marketing et Communication de Citroën.

Elle succède à Estelle Rouvrais, qui occupait le poste depuis avril 2014 et qui évolue au sein du groupe en rejoignant l’équipe de Xavier Chéreau, Directeur des Ressources Humaines et de la Transformation du Groupe PSA.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.