CyberLink lance sa nouvelle app de vidéoconférence PerfectCam 2 avec un arrière-plan flouté intelligent

CyberLink Corp., annonce la sortie de PerfectCam 2, le plug-in de caméra Web assisté par intelligence artificielle conçu pour offrir aux professionnels des vidéoconférences confidentielles via une technologie de flou d’arrière-plan. Combinés aux améliorations d’éclairage, de lissage de peau et d’outils d’optimisation d’apparence en temps réel, les utilisateurs peuvent conserver un aspect professionnel à tout moment. PerfectCam est compatible avec tous les services vidéo courants tels que CyberLink U Meeting, Skype, Google Hangouts et Facebook Live, ce qui permet aux utilisateurs d’organiser des visioconférences et diffusions en direct en toute confidentialité.

Intégrant la dernière technologie de reconnaissance faciale par l’IA, PerfectCam peut désormais dissocier une personne d’un arrière-plan. Et appliquer intelligemment un flou pour conserver la confidentialité de l’environnement. Cela permet aux professionnels et télétravailleurs de se sentir parfaitement à l’aise et à l’abri des regards indiscrets lors de visioconférences depuis leur foyer ou depuis un espace public.

« Avec la croissance exponentielle des bureaux mobiles, la visioconférence est devenue un outil de plus en plus populaire, en particulier pour les professionnels en voyage d’affaires, les télétravailleurs et les nomades numériques. Nous voulons fournir une solution innovante, permettant aux professionnels de tenir des réunions en toute confidentialité, n’importe où et à tout moment », a déclaré Jau Huang, CEO de CyberLink. « PerfectCam 2 s’adresse aux professionnels du monde entier, en leur donnant la possibilité de masquer leur environnement et éliminer toute distraction d’arrière-plan tout en conservant un aspect professionnel avec nos outils d’optimisation d’apparence ».

Quelles que soient les conditions, les professionnels peuvent désormais obtenir un environnement idéal et bien éclairé grâce aux paramètres de caméra, en réglant facilement la luminosité, le contraste et l’exposition, avant ou bien même pendant un appel vidéo. Combinés à des outils d’optimisation d’apparence et de lissage de peau via la réalité augmentée, les professionnels peuvent se préparer pour des réunions impromptues à l’aide de neuf préréglages de retouche virtuelle. Les utilisateurs peuvent également créer et sauvegarder des paramètres de retouche personnalisés pour s’assurer une apparence parfaite à chaque réunion.

PerfectCam 2 peut servir de plug-in pour toute plate-forme de vidéoconférence et de diffusion en direct prenant en charge la webcam en tant que source vidéo (par exemple, Twitch, YouTube Live, Facebook Live, etc.) de façon à utiliser les outils de retouche instantanée et la technologie de flou d’arrière-plan à tout moment. Les utilisateurs peuvent également lancer une application de visioconférence populaire (U, Skype, Skype for Business et Google Hangouts) directement à partir de l’écran d’accueil de PerfectCam pour plus de commodité.

Concours  #AICES : Au CES, les visiteurs peuvent se rendre sur le stand CyberLink (# 26056 LVCC hall sud 2) pour obtenir un abonnement gratuit de 3 mois à PerfectCam 2. En postant leur démo IA préférée de CyberLink sur Instagram, les participants seront également inscrits pour tenter de gagner un abonnement PerfectCam d’un an et une tablette.

À propos de CyberLink : Fondée en 1996, CyberLink Corp. (5203.TW) est le leader mondial des logiciels multimédia et de la technologie IA de reconnaissance faciale. CyberLink répond aux demandes des marchés grand public, commerciaux et de l’éducation par le biais d’un large éventail de solutions, notamment la création de contenu numérique, la lecture multimédia, la vidéoconférence, la diffusion en direct, les applications mobiles et la reconnaissance faciale grâce à l’intelligence artificielle.

CyberLink a déjà livré plusieurs centaines de millions de copies de ses logiciels et applications multimédias, notamment les logiciels primés PowerDirector, PhotoDirector et PowerDVD.

Après des années de recherche dans les domaines de l’intelligence artificielle et de la reconnaissance faciale, CyberLink a développé le moteur de reconnaissance faciale FaceMe ™. Mis en oeuvre par des algorithmes d’apprentissage en profondeur, FaceMe ™ offre une reconnaissance faciale en temps réel fiable et de haute précision, indispensable aux applications AIoT telles que la distribution intelligente, la sécurité et la surveillance intelligentes, ainsi que les villes et maisons intelligentes.

 

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.