ActualitésOrganisation

Cinq idées-cadeaux pour un fan de jeu vidéo

Vous êtes à la recherche d’un cadeau à offrir à un gamer. Pourtant, vous ne connaissez rien du tout dans le domaine. Fort heureusement, le monde des produits dérivés des jeux vidéo n’a pas de limite. Voici des idées-cadeaux pour vous aider.

Des gem cards pour Guild Wars 2

Guild Wars 2 est un MMORPG sur mobile qui attire de nombreux joueurs. Ce jeu propose différentes parties de cartes, de stratégies et d’exploration. Offrir des guild wars 2 gem card constitue ainsi une excellente idée-cadeau pour un fan de jeux vidéo. Ces cartes lui permettent d’acheter des gemmes qui valent plusieurs milliers d’euros dans le jeu. Il peut alors débloquer de nouvelles capacités de son personnage.

Un abonnement gaming de Microsoft

Même si les gamers ont déjà leurs jeux vidéo favoris, ils ne disent jamais non dès qu’il s’agit de découvrir de nouveaux jeux. Pour un vrai fan, vous pouvez ainsi offrir un xbox game pass card. Grâce à cet abonnement gaming illimité de Microsoft, il lui est possible de jouer à un maximum de jeux sans dépenser une fortune. Selon ses préférences, plusieurs formules sont disponibles : console, PC ou Ultimate.

Un fauteuil pour gamer professionnel

Si vous cherchez une idée-cadeau pour un amateur de Nitendo ou de PlayStation, un fauteuil pour gamer professionnel est un choix parfait pour le satisfaire. Sa conception ergonomique et robuste procure un maximum de plaisir pendant les longues sessions de jeux vidéo. Il apporte un support solide, mais confortable, à son dos et à son cou. Adapté à toutes les catégories d’âge, il convient par ailleurs à n’importe quelle morphologie.

Des lunettes contre la lumière bleue

Les fans de jeux vidéo passent plusieurs heures devant les écrans, qu’il s’agisse de TV, de smartphone ou d’ordinateur. Pourtant, une longue exposition à ces écrans est néfaste pour les yeux. À cet effet, des lunettes de protection contre la lumière bleue représentent un cadeau idéal. Ce sont des lunettes antireflets qui filtrent la lumière bleue. Ce qui permet alors de prévenir ou de réduire sensiblement la fatigue oculaire.

Quelques idées-cadeaux originales et insolites

Il existe d’autres idées-cadeaux pour faire plaisir à un fan de jeux vidéo. Originales et insolites, elles conviennent pour tous les âges tant que la personne ne manque pas d’humour. Par exemple, vous lui offrez une lampe geek. La thématique des jeux vidéo donne de nombreuses possibilités : des tétrominos de Tetris aux fantômes de Pac-Man en passant par les lampes Mario. Les paillassons Zelda et Mario sont une alternative.

perlafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :