Actualités

Charles Perron aux manettes du groupe YOUNG

Depuis plus d’une dizaine d’années, Charles Perron poursuit son aventure entrepreneuriale. Aujourd’hui, avec la création du groupe YOUNG, Charles se positionne comme un expert dans son domaine: les jeunes générations Le 28 janvier 2019 à Paris – Pour consolider son image et se positionner en tant que principal acteur spécialisé dans la génération Y et Z, Charles Perron crée le groupe YOUNG en ce début d’année 2019. Ce groupe, réunissant toutes les sociétés, ressources et partenaires de Charles, a pour vocation de fédérer et d’accompagner un vivier de talents et compétences autour d’une expertise commune : les jeunes générations.

GROUPE YOUNG – # FOREVERYOUNG

Fondé par Charles Perron, le groupe YOUNG centralise 11 années d’expérience, réseau et expertise au sein d’une seule Maison, dans l’objectif d’apporter une vision cohérente et synergique de ses multiples activités. L’objectif : devenir une référence incontournable dans l’expertise des jeunes générations.

A leur image, le groupe exprime un renouveau, une nouvelle façon d’entreprendre, plus flexible et plus ouverte. Une stratégie qui met en avant l’indépendance de ses talents, de ses entreprises et de ses partenaires. Cette stratégie permet au groupe d’exploiter un vivier de ressources et de références très important à la pointe des tendances.

Le groupe se démarque sur les leviers de l’entertainment, du gaming et de l’esport via la marque MARTY ; de la mode, du luxe et du lifestyle avec la marque PROD-EXE. Les métiers de ce vivier sont nombreux et en constante adaptation avec le marché. Le groupe YOUNG agit principalement dans les domaines du marketing, de la publicité, de la communication, de la production, des médias, des nouvelles technologie et de la gestion financière et administrative.

Le marché manquait cruellement d’un acteur véritablement spécialisé dans les jeunes générations. Les demandes des différentes industries et des investisseurs sur cette cible sont nombreuses et personne n’est encore réellement capable de proposer une expertise globale. Le groupe YOUNG est le seul groupe à proposer une vision 360, qui se concentre exclusivement sur les générations Y et Z. Notre objectif est de devenir la référence pour tout ceux qui souhaitent investir dans la jeunesse .” Charles Perron – Fondateur du groupe YOUNG

CHARLES PERRON, UN PARCOURS ATYPIQUE

Touche-à-tout et ultra-connecté comme la génération qui le passionne, Charles Perron, 30 ans, est un audacieux. Avec plus de 10 ans d’entreprenariat à son actif, le jeune homme d’affaires autodidacte est aujourd’hui à la tête de plusieurs sociétés. Retour sur un parcours atypique et convaincant. C’est à 18 ans que Charles quitte le cocon familial, sa formation de danseur classique et les bancs du lycée avant même de passer son bac. Né d’une dynastie de danseurs étoile, il range ses chaussons mais garde sa sensibilité artistique pour créer STAART, blog et web TV dédié à l’art et la culture indépendante .

Dénicheur de talents, le jeune entrepreneur se fait curateur, puis s’aperçoit qu’il existe un créneau encore inexploré : la gestion administrative de leur carrière.

C’est ainsi qu’il crée LLB , structure dans laquelle Charles accompagne 200 artistes en portage salarial et répond ainsi à leurs problématiques administratives et financières.

En parallèle, il développe son champ d’activité en se perfectionnant dans la vidéo et crée son propre contenu sur sa web TV.

Hyperactif de nature, Charles souhaite alors agrandir son champ d’action en réalisant qu’un nouveau secteur est en émergence : le gaming. Joueur depuis l’adolescence, il est en effet repéré sur la plateforme de streaming Twitch et devient animateur d’une antenne libre tous les dimanches soir sur O’Gaming, première web TV française, sous le pseudonyme de MiaouTV .

C’est ainsi qu’il rencontre Thomas “Zaboutine” Si-Hassen, commentateur de jeux vidéos réputé, et décide de fonder avec lui une agence de talents esportifs. MARTY est née et en 48h, ils signent les plus grands. L’agence rencontre un franc succès et collabore avec Canal +, le PSG ou encore Havas.

En 2017, son collaborateur décide de s’envoler pour les États-Unis et cède ses parts à Charles, qui transforme MARTY en agence créative spécialisée en acquisition d’audience auprès des générations Y et Z .

En 2019 Charles Perron confirme, avec la création du groupe YOUNG, sa stratégie auprès des jeunes générations.

 

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :