ActualitésInformations
A la Une

C’est énorme

Dites, j’y comprends rien ou l’on nous prend pour de grands imbéciles ? L’interview de l’illuminé réalisé le jeudi était certifié en direct reporté et non coupé.

Il s’est passé et ce qui a été dit l’a été et répété à l’envi sur toutes les ondes quel qu’elles soient.

Mais, tout d’un coup d’un seul, il est promis le lendemain pour la soirée de 21h le même entretien « allongé ».

Que veut dire ce cirque ? Serait-ce pour recueillir un audimat un peu plus fort puisque le premier était chiche ? Et paraît-il l’homme pencherait pour un nouveau programme de centre gauche puisque la droite est embouteillée risquant un accident de taille à tout moment.

Et comme la gauche, la vraie, la pas molle ni ordinaire, ne sort pas de son cru, la place est libre pour celui qui n’a pas manquait un instant pour faire le coucou.

Il dit qu’il faut faire, entendez qu’il fera, une réforme des retraites tenant plus compte des besoins de chacun.

Et que l’immigration n’est pas le problème.

Mais qu’il faut savoir bien intégrer ceux qui prétendre vivre en France.

Une de ses rivales concurrentes dit vouloir faire des économies pour que les français vivent mieux.

Pour ce faire, elle décide de vouloir supprimer 200 000 postes de fonctionnaires.

Même si elle précise qu’elle créera 50 000 postes dans les forces de l’ordre, éducatives et de santé, ce n’est pas sympa pour les autres.

Dans les audiences télévisées il y en a un, parmi d’autres spécimens, qui vaille que l’on se pose la question.

Il est toujours présenté comme étant untel, ce qui dans le présent semble bien vrai, mais qu’il était ancien directeur de machin chose et directeur de truc chouette.

Organismes, soit dit en passant, très réputés.

Mais est-ce un gage de bon professionnalisme si cet homme a tellement changé de poste ? Par ailleurs, le poste présent tient ses fonctions Outre Atlantique.

Comment fait-il donc pour être aussi présent, in situ, dans les studios de télévisions françaises ?

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page