Capland, partenaire technique de la F.F.F.A. et des Equipes de France

Temps de lecture : 2 minutes

Sous-licencié officiel de la Fédération Française de Football Américain (F.F.F.A.) depuis 2014, Capland se voit confier la gestion de la boutique fédérale et devient le partenaire textile de la Fédération jusqu’en juin 2020.

La première collection streetwear Capland sera portée par la Sélection Nationale de cheerleading lors des Championnats du Monde à Orlando (Etats-Unis) du 24 au 26 avril 2019, puis des Équipes de France de football américain lors de compétitions futures.

Enrick Boisdur, Président de Capland : “Capland est fier de devenir le partenaire technique de la Fédération Française de Football Américain pour sa boutique fédérale. Notre société souhaite ainsi mettre à disposition de la Fédération la qualité de ses produits et son savoir-faire. Cette collaboration s’inscrit dans la stratégie de développement de Capland afin de crédibiliser son action auprès des acheteurs institutionnels.

Brigitte Schleifer, Présidente de la F.F.F.A. : “Il est toujours agréable pour la Fédération de travailler avec des partenaires de longues dates. Capland a créé un modèle technique et économique innovant grâce à la fabrication de headwear et de textile lifestyle sous licences officielles depuis 2014. Ainsi chaque association partenaire de la société peut bénéficier de la force d’action de l’équipe et répondre à la demande de distributeurs nationaux. Ces opérations sont pour le moment un succès notamment grâce aux tests menés sur Paris.”

Capland en bref :  Capland est une marque de sport et de technologie créée en 2014 qui a bâti son modèle économique sur la licence de sport américains français. Basés à Station F (Paris) et à l’Elastolab (Vitry-sur-Seine), nous possédons 35 licences d’équipes françaises de football américain, baseball et hockey sur glace. Nous concevons, développons et distribuons à partir de ces licences des vêtements et accessoires techniques (uniformes de match, gants) et articles lifestyles (casquettes, bonnets, polos).

La Fédération Française de Football Américain (F.F.F.A.) en bref : La Fédération Française de Football Américain est depuis 1983 l’organisme de référence en charge du développement et de la promotion en France : du football américain, flag et cheerleading. Notre fédération c’est plus de 23 000 femmes et hommes qui œuvrent bénévolement au quotidien pour faire vivre leurs activités sur nos territoires. La F.F.F.A. représente des pratiques sportives innovantes et une diversité des publiques fascinante.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.