ActualitésOrganisation

Caocao Mobility continue sa campagne de recrutement de chauffeurs en CDI

Depuis juillet 2021 Caocao Mobility à travers sa filiale ESQ a décidé de donner une alternative aux personnes exerçant le métier de chauffeur VTC. L’entreprise a lancé un dispositif de recrutement de chauffeurs en CDI pour compléter sa flotte composée initialement de chauffeurs partenaires. Totalement novateur dans le secteur des VTC, ce système permet d’offrir la liberté au chauffeur de choisir son modèle.

Dans le contexte de sa campagne de recrutement et de son souhait renouvelé de créer des liens de proximité avec tous les chauffeurs, Caocao Mobility va encore plus loin et proposera dès la semaine du 18 octobre un lieu d’échange, de partage et de services dédiés à Aubervilliers.

Caocao Mobility concrétise encore davantage à travers ces faits marquants son engagement eco-responsable. Avec le Village Mobilité les chauffeurs auront désormais un lieu accueillant et confortable pour se reposer pendant la recharge de leurs véhicules. Ainsi il n’y a pas de perte de temps et cela permet par la suite une meilleure prise en charge des clients finaux.

Objectif : 50 recrutements d’ici fin décembre 2021

Le « Village Mobilité », un écosystème dédié à l’automobile VP et VU

Initié par le groupe DriveOne et implanté à Aubervilliers en région parisienne, le Village Mobilité est un lieu d’accueil pour les chauffeurs VTC, flottes et particuliers conduisant des véhicules électriques et en recherche d’un lieu où recharger leurs véhicules. Sur une surface de 7 000 mètres carré, le Village Mobilité offre le premier réseau de hub de bornes de recharge haute puissance pilotées en France.

Doté d’un personnel d’accueil formé aux spécificités des véhicules électriques, la prise en charge du véhicule se fait de manière optimale. A son arrivée le besoin du client est identifié et il est de suite dirigé vers la borne la plus efficiente en fonction de son autonomie restante.

Pendant ce temps, le conducteur dispose d’un espace de restauration et d’un lounge afin de travailler, se reposer ou se restaurer dans un environnement confortable et sécurisé.

Des services annexes tels que le lavage, l’entretien courant avec une franchise POINT S, la carrosserie – y compris carrosserie à domicile, le lavage, le vitrage et les pneumatiques permettront de proposer une offre globale et personnalisée à chacun.

Tous ces services n’ont qu’un seul but : être au cœur de l’action pour le client et s’engager dans une démarche responsable et sociétale pour les particuliers comme pour les entreprises et flottes automobiles et ainsi lever les freins à l’achat d’un véhicule électrique.

Veruschka Becquart, directrice du développement, du marketing et de la communication explique cet engagement pour les chauffeurs et pour l’environnement : « Les chauffeurs sont pour Caocao un des piliers de notre succès. Notre souhait est de leur proposer des solutions pour faciliter leur quotidien et accroitre leur bien-être. Ces initiatives sont des étapes vers cet objectif.  Il était évident pour Caocao Mobility de faire partie du Village Mobilité dès le démarrage et ainsi nous associer avec des partenaires partageant la même vision d’une mobilité responsable et écologique. »

Chiffres clé :

Service Élégance : 150 véhicules LEVC-TX freinage régénératif sur la route – 300 véhicules à terme

  • Une cloison de séparation d’origine entre le chauffeur et les passagers
  • Une commande activée par la voix conservant les distances
  • Un espace intérieur facile à nettoyer entre chaque course
  • Un accès pour les personnes à mobilité réduite
  • 6 places pour un voyage aisé en famille

Service Atmosphère : 615 véhicules à faibles émissions de carbone

  • Véhicule électrique et hybride rechargeable essence
  • Pour des courses en temps réel

À propos de CAOCAO MOBILITY

CAOCAO Mobility est une entreprise de mobilité soucieuse de notre environnement. L’environnement qui nous entoure et celui dans lequel nous voyageons. L’Application CAOCAO Mobility est un service axé sur la sécurité et offrant l’excellence du service : soucieux du bien-être des passagers. Une immersion dans la ville en éco-responsable. Plateforme française soutenue par le constructeur automobile Geely, CAOCAO Mobility a été créé en août 2019 avec un capital de 10 millions d’euros. L’entreprise de 30 salariés est basée aux abords de Paris. CAOCAO Mobility touche 60 Millions d’usagers en Chine ce qui en fait un leader de la mobilité dans son pays d’origine. Le service en France dispose de sa propre application et propose une approche responsable du VTC avec un service complet offrant une mobilité accessible et décarbonnée pour tous. Ndla : CAOCAO se prononce Tsao Tsao

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :