BPI group annonce la nomination de Jawad Lemniaï

Temps de lecture : 2 minutes

Ayant rejoint en juin dernier le cabinet pour développer l’offre globale de formation, Jawad Lemniaï prend la direction de la BU « Organisation & Transformation » de BPI group.

Titulaire d’un DEA en droit social et d’un DESS en gestion du Personnel et des Relations de travail, Jawad Lemniaï a d’abord exercé des fonctions opérationnelles en entreprise, en occupant des postes de RRH et de DRH dans différents secteurs d’activités (Property Managerment, Environnement, BTP, Propreté).

Il intègre ensuite le monde du conseil et de la formation (CEGOS, Sciences Po Executive Education, Core Management, Neurones) où il développe des expertises  spécifiques dans l’optimisation des politiques et des processus RH (rémunérations et classifications notamment), dans la conception et le déploiement de dispositifs de formation de type « blended learning » et dans le pilotage de grands projets de transformation agile des organisations, en particulier dans les fonctions IT.

Il poursuit par ailleurs ses activités d’enseignement en Master RH à l’Institut de Gestion Sociale, au CNAM Paris et à Toulouse School of Management.

À propos de BPI group

Créé en 1984, le cabinet de conseil RH à dimension internationale est composé de 4 marques de conseil : BPI group, Leroy Consultants, Leroy Dirigeants, et Bernard Brunhes Consultants. Il propose un accompagnement stratégique et opérationnel sur mesure à ses clients en matière de stratégie RH et sociale, refonte d’organisation, accompagnement des transformations RH, développement des compétences, revitalisation, recherche de repreneur et dialogue social. BPI group est la première entreprise indépendante de conseil en stratégie humaine présente en France, s’appuyant sur une vision d’entreprise étendue avec 500 collaborateurs, 17 implantations en France et 35 pays via un réseau de partenaires et trois filiales : Etats-Unis, Russie et Espagne. Le Groupe est détenu depuis 2012 par le fonds d’investissement Perceva.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.