AccordsActualités

Binance choisit Khaby Lame, star de TikTok, comme ambassadeur de marque

Binance s’est associé à Khaby Lame, le créateur italo-sénégalais devenu célèbre grâce à ses vidéos virales TikTok, pour le rejoindre en tant qu’ambassadeur de marque mondial. En tant que plus grand écosystème de cryptomonnaies au monde, Binance s’associera à Khaby pour accroître la sensibilisation et l’adoption du Web3.

Khaby s’est fait connaître pour ses vidéos virales comiques et de son fameux “Khaby move”. Il utilisera son humour caractéristique pour s’attaquer à certaines perceptions erronées du Web3 dans le cadre de ce partenariat pluriannuel. Lame s’associera également à Binance pour des collections exclusives de NFT, ce qui augmentera encore l’expérience de ses fans.

“Je considère mes followers comme ma famille, et je suis toujours à la recherche de nouveaux défis et de contenus intéressants à partager avec eux”, a déclaré Khaby Lame. “Je suis intéressé par le Web3 depuis un certain temps, et j’ai sauté sur l’occasion de m’associer à Binance car cela s’aligne parfaitement avec ce que je fais habituellement : rendre les choses complexes faciles et amusantes pour tout le monde !”

“Khaby est devenu une icône culturelle et l’un des créateurs les plus divertissants au niveau mondial. Nous aimons son charme et son sens de l’humour, et nous pensons que cela apportera de la pertinence et de la relativité alors que nous faisons évoluer l’adoption du Web3 “, a déclaré James Rothwell, vice-président mondial du marketing de Binance. “Avec tant de nuances autour de Web3 et de désinformation dans le monde, c’était une parfaite association pour avoir Khaby et aider à déboulonner certains des mythes autour du Web3. “

Lame est actuellement le créateur le plus suivi sur TikTok, avec plus de 142 millions de followers sur la plateforme, et 78 millions de followers sur Instagram.

À propos de Binance

Binance est le premier écosystème blockchain et fournisseur d’infrastructures de crypto-monnaies au monde, avec une suite de produits financiers qui comprend la plus grande bourse d’actifs numériques en volume. Bénéficiant de la confiance de millions de personnes dans le monde, la plateforme Binance a pour objectif d’accroître la liberté de l’argent pour les utilisateurs, et présente un portefeuille inégalé de produits et d’offres de crypto-monnaies, notamment : trading et finance, éducation, données et recherche, bien social, investissement et incubation, solutions de décentralisation et d’infrastructure, et plus encore.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :