ActualitésBusinesswireEnvironnement

Big Green Smile obtient de The Future Business Partnership un investissement de croissance

Big Green Smile, l’un des principaux détaillants en ligne d’articles ménagers durables et de produits de soins personnels naturels et biologiques en Europe, annonce aujourd’hui un investissement important de The Future Business Partnership. Cet investissement permettra à l’entreprise d’accélérer ses plans de croissance en Europe occidentale et de favoriser un consumérisme plus conscient.

Big Green Smile a connu une croissance importante au cours des dernières années, avec des consommateurs exigeant davantage de transparence sur les produits qu’ils achètent et sur les détaillants qui les leur vendent. Grâce à des critères stricts d’inscription des produits, les clients de Big Green Smile peuvent acheter en toute confiance des produits plus durables, notamment des recharges de produits, des produits végétaliens et des produits sans plastique.

The Future Business Partnership et le premier fonds d’investissement européen spécialisé dans l’impact sur les consommateurs qui a été créé pour aider les entreprises à atteindre leurs ambitions de croissance tout en leur permettant de renforcer leur leadership social et environnemental. L’investissement d’aujourd’hui dans Big Green Smile est un symbole de la stratégie de The Future Business Partnership, qui consiste à s’associer à des entreprises et à des équipes qui placent les personnes et la planète au cœur de l’ensemble de leurs activités. Le partenariat s’engage à soutenir Big Green Smile dans sa mission visant à assurer un avenir plus durable sur le plan environnemental pour le commerce de détail.

En faisant des observations sur l’investissement et les plans de croissance futurs, Ben Wigley, cofondateur et CEO de Big Green Smile, a déclaré : « Cette transaction est considérable pour notre entreprise qui veut poursuivre sa croissance. Nous sommes très heureux de travailler avec un investisseur leader en matière d’impact, qui partage notre vision et s’engage à faire passer Big Green Smile au niveau supérieur. Nous pensons que la durabilité représente l’unique avenir du consumérisme et, alors que nous cherchons à élargir notre position de leader sur le marché et à maintenir nos normes d’excellence, il est fantastique d’intégrer un partenaire qui non seulement partage nos valeurs, mais qui est aussi motivé pour garantir que les progrès en matière de durabilité restent toujours une priorité des agendas ».

Vish Srivastava, associé codirecteur de The Future Business Partnership, a déclaré : « Ce n’est pas toujours facile de faire le choix de la durabilité, mais l’expertise de Big Green Smile permet aux consommateurs d’opter facilement pour des choix plus durables au sein de leurs foyers et dans leur vie quotidienne. The Future Business Partnership est très heureux de soutenir l’équipe de Big Green Smile concernant le développement de ses activités dans toute l’Europe ainsi que son impact social et environnemental positif, en la dotant de notre capital, de notre réseau de spécialistes et de notre soutien continu sur la voie de la durabilité ».

Big Green Smile a été conseillé par finnCap Cavendish.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :