ActualitésOrganisation

Barracuda nommé leader en matière de sécurité de la messagerie électronique d’entreprise

Barracuda Networks, fournisseur leader de solutions de sécurité dans le cloud, a été nommé leader dans le rapport “The Forrester WaveTM: Enterprise Email Security, Q2 2019”.Barracuda a obtenu la note la plus élevée pour : l’intégration dans le cloud, les options de déploiement, la réponse aux incidents, le support et les critères de succès des clients.

Barracuda a été cité pour avoir proposé « une solution innovante basée sur l’intelligence artificielle, nommée Sentinel, pour se protéger contre le spear phishing et les attaques BEC ». Barracuda Forensics and Incident Response s’appuie sur cette innovation en automatisant les phases d’enquête, de réponse et de correction des incidents.

« Les cybercriminels utilisent l’ingénierie sociale pour lancer des attaques de spear phishing ciblées  et d’usurpation de comptes qui échappent aux solutions traditionnelles de sécurité de la messagerie. Ils manipulent ainsi les utilisateurs finaux à des fins lucratives. Nos technologies innovantes protègent les entreprises contre ces menaces, »indique Asaf Cidon, SVP de la protection de la messagerie électronique chez Barracuda. « Ce rapport reconnaît notre aptitude à fournir de nouveaux moyens pour assurer la sécurité de la messagerie électronique de nos clients, gagner leur confiance et les aider à protéger leur entreprise. »

« Chez Barracuda, notre mission est de protéger et soutenir nos clients à vie. Nous avons été pionniers dans le domaine de la sécurité de la messagerie électronique et notre position dans ce rapport est, à notre avis, une reconnaissance supplémentaire de notre leadership,»déclare BJ Jenkins, Président et CEO de Barracuda.

Témoignages de clients

«  Étant donné la rapidité avec laquelle l’environnement des menaces change, il est difficile de suivre l’évolution des menaces telles que l’usurpation de comptes et le spear phishing. Grâce à l’approche innovante de Barracuda, nous sommes convaincus que leurs solutions nous fourniront la protection dont nous avons besoin. L’intégration de Barracuda dans le cloud avec Office 365 est également une fonctionnalité importante pour nous. Elle nous aide à ajouter des couches de protection qui s’adaptent à notre mode de fonctionnement en tant qu’entreprise, » confie Denny Bono, Directeur informatique chez American Crane & Equipment. “

« L’environnement des menaces évolue sans cesse, mais heureusement la solution innovante de Barracuda pour la sécurité de la messagerie d’entreprise est personnalisable et flexible. Elle peut ainsi répondre à nos besoins actuels et futurs », déclare James Haggarty, Directeur de la sécurité et des réseaux informatiques chez The National Autistic Society. « Leur forte intégration dans le cloud avec Office 365 contribue à protéger nos milliers d’utilisateurs contre les attaques sérieuses telles que le spear phishing et l’usurpation de comptes. »

« La sécurité de la messagerie électronique est une priorité absolue pour nous, en particulier pour protéger notre entreprise contre les menaces croissantes telles que le spear phishing et l’usurpation de comptes »indique Naveen Verma, Directeur informatique chez Daikin Airconditioning India Private Limited. « Barracuda fournit les solutions de sécurité innovantes dont nous avons besoin. L’intégration d’Office 365 est également un élément capital pour nous car elle nous permet d’intégrer la sécurité dans le fonctionnement de nos équipes ».

À propos de Barracuda Networks

Rendre le monde plus sûr est notre objectif chez Barracuda. Nous pensons que chaque entreprise doit se doter de solutions cloud, faciles à acquérir, à déployer et à utiliser, tout en gardant leur niveau de sécurité. Nous protégeons les e-mails, les réseaux, les données et les applications avec des solutions innovantes et évolutives, qui s’adaptent à la croissance de nos clients. Plus de 150 000 entreprises à travers le monde font confiance à Barracuda pour les protéger – elles restent sereines face aux risques qui sont toujours là – et peuvent se concentrer sur le développement de leur business.

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :