Audacia renforce ses équipes

Temps de lecture : 2 minutes

Audacia annonce la nomination d’Eléonore de Rose comme Directrice de la Communication, en poste depuis début novembre.

Eléonore de Rose, 40 ans, rejoint les équipes de la société de gestion fondée par Charles Beigbeder en 2006. Elle a pour mission de promouvoir les trois métiers d’investissement d’Audacia : capital développement (financement des PME-ETI), capital innovation (fonds venture dédié aux technologies quantiques), et capital élévation (fonds immobilier dédié au financement de résidences de Coliving).

Diplômée de droit à Paris II – Assas et de l’Institut Français de Presse, c’est aux relations presse de Benetton France, puis en tant que Responsable de l’information économique du Medef auprès de Laurence Parisot, que cette communicante fait ses classes. En 2011, elle part pour Madrid où elle met sa plume notamment au service de l’agence Nota Bene avant de revenir à Paris en 2016 en tant que Concepteur- Rédacteur.

Son arrivée chez Audacia est, pour Eléonore de Rose, un retour à son cœur de métier : la stratégie de communication.

Pour Charles Beigbeder « Eléonore va nous permettre de communiquer audacieusement auprès des entrepreneurs et des investisseurs sur notre nouvelle dynamique d’investissement. »

Fondée en 2007 par l’entrepreneur Charles Beigbeder, Audacia, société de gestion 100% indépendante, est un acteur historique de l’investissement en private equity qui structure des produits d’investissement (Holding, FCPR, Assurance-vie,150-0 B ter…) à destination des clients particuliers et institutionnels.

Audacia a investi, pour le compte de 15 000 investisseurs, plus de 750 M€ dans 300 PME de l’économie traditionnelle dont plus de 10% sont devenues des ETI. Audacia a développé depuis une activité venture et une activité immobilière dédiée au financement du Coliving.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.