Arkadin nomme Vianney Motte au poste de directeur financier

Temps de lecture : 3 minutes

Arkadin, fournisseur mondial de services de communication dans le cloud et filiale de NTT Communications, annonce la nomination de Vianney Motte, précédemment vice-président du pôle Finance Amériques, au poste de directeur financier.

En poste chez Arkadin depuis 10 ans, Vianney Motte connaît parfaitement l’univers des communications unifiées (UC), sa dimension financière et ses équipes. Dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, il sera responsable de tous les aspects stratégiques et tactiques liés à la gestion financière du Groupe, notamment la gestion budgétaire, les prévisions et les rapports. Basé à New York, Vianney Motte reportera à Didier Jaubert, PDG d’Arkadin, et intègrera le comité exécutif.

Auparavant, il était en charge des opérations financières d’Arkadin en Amérique du Nord et en Amérique latine. Avant de rejoindre Arkadin, il a occupé plusieurs postes de direction financière au sein de nombreuses sociétés technologiques et a également œuvré en tant que directeur de l’audit interne et des opérations chez Hermès.

« Arkadin a acquis une solide réputation dans le secteur des communications et défini une stratégie d’innovation claire. Au sein de l’entreprise depuis dix ans, Arkadin est un volet majeur de mon parcours professionnel, je suis ravi de poursuivre cette aventure en qualité de directeur financier : j’accompagnerai l’équipe dirigeante en continuant à dynamiser l’innovation à l’échelle du Groupe. » déclare Vianney Motte.

« Vianney jouit d’une forte expérience qui saura le porter dans sa nouvelle mission. Nous sommes ravis de faire ainsi rayonner ses compétences à l’échelle du Groupe, sur la scène internationale », ajoute Didier Jaubert, PDG d’Arkadin. « Son bilan, ces deux dernières années, à la gestion stratégique de nos opérations financières en Amérique du Nord et en Amérique latine est excellent. De par ses vastes connaissances du marché et du secteur UC, son nom s’est imposé comme une évidence au moment de choisir le nouveau directeur financier d’Arkadin. »

A propos d’Arkadin : Arkadin se positionne parmi les plus grands fournisseurs mondiaux de services de Collaboration et de Communications Unifiées, tant par la taille que par la croissance. Notre gamme de solutions leaders de conférence audio/web/vidéo et de Communications Unifiées propose des expériences de collaboration conviviales, essentielles aux entreprises souhaitant se démarquer dans un contexte de digitalisation du monde du travail. En tant qu’entreprise NTT Communications, nos services cloud bénéficient de l’appui d’une infrastructure de pointe, garante d’une qualité de service premium. Des PME aux plus grands groupes mondiaux, nous accompagnons plus de 50 000 clients à travers nos 56 centres opérationnels répartis dans 34 pays.

A propos de NTT Communications Corporation : NTT Communications résout les défis technologiques mondiaux en aidant les entreprises à surmonter la complexité et les risques de leur environnement ICT grâce à des solutions d’infrastructure IT gérées. Ces solutions s’appuient sur notre infrastructure mondiale, y compris des réseaux publics et privés de premier plan de niveau 1, à la pointe de l’industrie, couvrant plus de 190 pays/régions et plus de 400 000 m2 de centres de données parmi les plus avancés du monde. Nos équipes mondiales offrent des services de consultation et d’architecture pour la résilience et la sécurité nécessaires à la réussite de votre entreprise, et notre envergure et nos capacités mondiales sont inégalées. Le Groupe NTT est composé de NTT Data, NTT Security, NTT DOCOMO et Dimension Data.

 

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.