ActualitésOrganisation

Après sa victoire au concours Lépine 2018, SwitchWall revient pour l’édition 2019

SwitchWall société́ innovante qui conçoit et développe un système unique breveté d’habillage mural en forme de cassettes clipsables et entièrement modulable, vient présenter ses nouveautés au concours Lépine qui se déroule du 27 avril au 08 mai au Paris Expo Porte de Versailles – Paris 75015.

Le concours Lépine Paris est l’occasion pour SWITCHWALL de rencontrer diverses personnes et leurs présenter les fondements du produit ainsi que leurs gammes produits.

Les récompenses du concours Lépine Méditerranéen 2018

Le dimanche 14 octobre 2018, à Montpellier a eu lieu la remise des prix du concours Lépine Méditerranéen 2018, en présence de Philippe Saurel, maire de Montpellier.

Lors de cette cérémonie, le concept amélioré de SwitchWall a décroché le prix du premier ministre, la plus prestigieuse récompense du concours Lépine.

  • Prix du Premier ministre (Gagnant du concours Lépine 2018)
  • Prix de l’INPI

Les récompenses du concours Lépine Paris 2018

Parmi les 583 inventions présentées au concours Lépine 2018, SwitchWall a été́ très appréciée des visiteurs de la foire de Paris, des médias mais aussi des 45 membres du jury qui lui ont décerné́ d’importants prix, dont l’un des 10 plus importants du concours.

Le lundi 7 mai 2018, à Paris a eu lieu la remise des prix du concours Lépine 2018, en présence d’Anne Hidalgo, maire de Paris et Florence Parly, ministre des armées.

Lors de cette cérémonie, le projet innovant SwitchWall a reçu 3 distinctions significatives et rentre dans le tableau d’honneur :

  • Médaille d’or du Concours Lépine 2018 et Prix Léonard de Vinci
  • Médaille de la société d’exploitation de la Tour Eiffel
  • Le prix Unibal de l’innovation, décerné par l’Union Nationale des Industriels du Bricolage, du Jardinage et de l’Aménagement du logement.

SwitchWall a également gagné le concours Allemand German Design Awards 2019 qui récompense l’esthétique de notre produit.

Le German Design Award est le grand prix international du Conseil allemand du design. Il a pour objectif de découvrir, de présenter et de récompenser des designs originaux. Des projets prestigieux de design de produit et de communication, appartenant tous d’une manière ou d’une autre à ce qu’il se fait de mieux dans le domaine du design international, sont récompensés tous les ans. Le German Design Award, créé en 2012, est l’un des concours de design les plus renommés au monde et sa réputation va bien au-delà des milieux spécialisés.

À propos de SWITCHWALL SWITCHWALL est une solution non définitive qui permet d’intégrer à ses murs de multiples matériaux comme des lames de bois travaillés, bois vieilli, textures métalliques colorées, pierres, gabions mais aussi des accessoires tels que des étagères, supports tv, cheminée à l’éthanol, barbecue, tableau à craie, éclairage, panneaux photovoltaïques.

Ce système innovant de cassettes modulables permet à tous de changer sa décoration intérieure et extérieure facilement et sans gros travaux. Différentes gammes sont actuellement proposées aux particuliers mais aussi aux professionnels tels que les espaces de travail, les locaux commerciaux et les lieux publics.

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :