Amazon lance la caméra de surveillance Blink XT2 en France

Temps de lecture : 3 minutes

Amazon annonce la disponibilité du tout nouveau Blink XT2 en France. Ce système de sécurité d’intérieur et d’extérieur de nouvelle génération est alimenté par batterie, doté d’une caméra 1080p HD connectée et désormais d’un système audio bidirectionnel. Grâce à la nouvelle technologie de puce exclusive Blink, Blink XT2 double la capacité d’utilisation vidéo du Blink XT de première génération lors de l’enregistrement vidéo et améliore ses capacités de détection de mouvement. En outre, Blink XT2 est un système sans fil, ce qui permet de l’installer simplement en intérieur comme en extérieur pour profiter d’une couverture totale de son domicile en toute sérénité. Blink XT2 est disponible dès aujourd’hui à partir de 109,99 € et inclut un service de stockage gratuit dans le Cloud, sans frais d’abonnement mensuel ni contrat de service requis. Les nouveaux clients peuvent s’orienter vers un kit de démarrage contenant Blink XT2 et son module de synchronisation Blink Sync.

Blink XT2 est le premier dispositif à intégrer la nouvelle technologie de puce Blink exclusive, qui offre encore plus d’efficacité. En mode Live View et avec le détecteur de mouvement activé, Blink XT2 peut enregistrer jusqu’à 80 000 secondes de vidéo avec seulement deux piles lithium AA – soit deux fois plus que son prédécesseur, Blink XT. Blink XT2 offre également des fonctions de détection améliorées, avec notamment la possibilité de définir des zones de microactivité pour une détection de mouvement plus précise et un nombre réduit de fausses alertes, afin que vous soyez seulement averti des événements qui comptent.

 « Nous sommes ravis de proposer à nos clients un nouveau produit amélioré avec les mêmes fonctionnalités qu’ils connaissent déjà et apprécient (comme l’autonomie de la batterie de 2 ans), et d’y ajouter des nouveautés telles qu’une capacité d’utilisation doublée pour une même autonomie de la batterie de deux ans, un système audio bidirectionnel, ainsi que des fonctions de détection de mouvement améliorées, tout cela au profit de l’expérience utilisateur », déclare Eric Saarnio, Directeur d’Amazon Devices Europe.

La communication audio bidirectionnelle renforce la sécurité en permettant de s’adresser directement à ses visiteurs, que l’on soit chez soi ou en déplacement. Il suffit d’utiliser le bouton du microphone dans l’application Blink pour les accueillir ou dissuader les visiteurs mal intentionnés. Blink XT2 enregistre également gratuitement vos séquences dans le Cloud ; vous pouvez ainsi les visualiser ou les partager lorsque vous le souhaitez. En outre, la fonctionnalité Live View vous permet d’enregistrer et de sauvegarder n’importe quel événement en direct pour le visualiser ou le partager plus tard. Enfin, pour plus de confort, Blink XT2 fonctionne également avec Alexa. Il suffit de dire « Alexa, montre-moi [nom de la caméra] » pour afficher le flux de la caméra en direct sur votre Echo Spot ou Echo Show.

À propos d’Amazon

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, les programmes Amazon Prime et Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.