Alexa réponds à la Video Doorbell

Temps de lecture : 2 minutes

Et si Alexa était capable de répondre aux coups de sonnette du facteur, pendant que vous êtes occupé avec vos enfants ? C’est désormais possible avec la nouvelle skill Alexa de Ring, dont la mission est de réduire la criminalité dans les voisinages. Cette mise à jour permet à votre sonnette connectée Ring Video Doorbell et caméras connectées Ring de s’enrichir d’une fonctionnalité de communication bi-audio (disponible sur les produits Echo Show et Echo Spot).

Votre enceinte connectée pourra agir comme un Chime. Les alertes de votre sonnette sont reçues sur votre enceinte Alexa, vous permettant de toujours savoir qui est devant votre porte même lorsque votre smartphone n’est pas à proximité. Pour se sentir toujours plus en sécurité chez soi, la mise à jour Alexa permettra également de mettre en place des routines, si la caméra détecte un mouvement ou que quelqu’un sonne à la porte (allumer la lumière de l’entrée après un coup de sonnette par exemple).

A propos de RING : Ring a pour mission de réduire la criminalité dans les quartiers en créant un périmètre de sécurité autour des maisons et des voisinages grâce à sa gamme de produits connectés pour la sécurité du domicile. La gamme de produits Ring offre une sécurisation complète et abordable du domicile. Ring a d’ailleurs fait une expérience avec un quartier de Los Angeles et a équipé 10% des maisons avec une Ring Video Doorbell, on a alors constaté une baisse de 55% du taux de cambriolages. Pour plus d’informations : www.ring.com. Avec Ring, vous êtes toujours chez vous.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.