Pas question pour elle que ce dernier lui laisse un champ de ruines.
Déjà, la question se pose à la encore cheffe de l’extrême droite : où va-t-elle bien pouvoir mettre son chat ?
Pour ses beaux bobos préférés, le palais est suffisamment grand pour tous les loger dans les salons garnis.
Quand aux migrants que décidément, elle n’aime toujours pas, elle les enfermera dans les oubliettes du château.
Ils auront la charge de produire à la force des bras et des jambes l’énergie manquante aux bons français qui l’ont fait arrivé là où elle a toujours pensé devoir être.
Non, ce n’est pas un rêve.
Mais espérons que ce ne soit pas le cauchemar d’un réveil au son du canon.
Aura-t-elle l’audace de financer le tsar en faisant en sorte du prétexte de lui rembourser l’ensemble de ses prêts qui lui ont été versés chaleureusement dans l’attente d’un retour des jours heureux ?
En attendant les prochaines manifestations de masse, aussi aveugles que massives, elle s’empressera d’alourdir la dette française pour faire savoir aux élèves de primaire qu’ils leur faudra bien trimer plus tard pour rattraper les erreurs du passé de leurs parents.
Mais, pour elle, et ses comparses qui se dévoileront au fur et à mesure de l’audace possible, les mômes doivent s’éduquer à la dure afin de répondre présent, le doigt sur la couture du pantalon bien repassé, le jour où ils seront appelés pour faire honneur à la nation.
Grâce à la bonne approche compréhensive du gouvernement, certains retraités avec le coup de pouce sur le pouvoir d’achat, se sont retrouvés être très riches.
Heureusement que l’administration a veillé à ne pas changer ses textes.
Ainsi, ces derniers sont traités comme tels.
Et, ils auront le plaisir de participer à l’effort commun en voyant leur retraite baisser du fait de l’application de la Csg surtaxée.
Merci qui ???