Elle était, elle était

Elle était ministre des anciens combattants. Elle devient celle des handicapés. Elle a fait sa guerre, elle en supporte les séquelles.

La flamme du principal rond point à embouteillages de la capitale n‘est pas prête à s’éteindre.

Lorsqu’un est attaqué pour son mauvais comportement vis à vis du genre d’en face par ses opposants, c’est normal ; haro sur le baudet.

Mais lorsqu’il s’agit du copain de bar d’étain quotidien, alors là pas touche.

Toutefois, il faut bien veiller à ,e pas se laisser emporter par un combat de militantes minoritaires qui se voudraient les seules maîtresses sur Terre.

Ce qui pourrait bien dire que pour elles la fin justifie les moyens.

Encore une nouvelle tuerie folle en Outre atlantique.

Mais, il faut bien le dire, ce n’est pas la faute des armes si elles sont mal utilisées.

Aussi est-il normal d’élargir le port d’armes à toute la population dans toutes les rues des villes de ce si charmant pays accueillant.

Cette, sans doute trop grande, agence de publicité, ses actes vis-à-vis de ses salarié(e)s sont rigoureusement similaires aux annonces envoyées.

Belles en façade, même parfois léchée, mais derrière la devanture de la belle, c’est le foutoir général.

Ainsi, les hauts cadres dirigeants peuvent agir comme ils l’entendent, ils sont soutenus par leurs actionnaires pour qui seul compte le bénéfice annuel à se partager.

Dans le nouveau gouvernement, un ministre de l’écologie chasse l’autre.

Le maître de la carte virtuelle numérique en tient compte : désormais, il sera systématiquement indiqué le taux de pollution du territoire visualisé.

On ne sait pas encore si les déplacements de ce personnage seront suivis à la trace.

La messe capitalistique est dite.

L’eau bénie du veau d’or laisse percevoir une addition de plus de 1 000 Milliards d’Euros pour ce qui concerne les plus riches de paquebot France.

Imaginez simplement que 10 % de ce beau capital soit mis disposition de la France… D’autant plus que les riches concernés ne devraient pas en souffrir puisque, comme ils disent, cette fortune est purement virtuelle…

Quitter la version mobile