Il reste comme elle est

Un comédien reste comédien.

Ici il s’agit d’une comédienne qui a laissait son rôle à l’angle de la rue où elle manifeste contre le mensonge, selon elle et ses amis, de la Covid.

C’est dommage car comme à l’écran elle pourchasse les délinquants en jean ou costume sur mesure, elle aurait utiliser son influence pour éviter le mal en réanimation.

Mais, dans une courte interview, il est vrai qu’elle refuse de croire que les non-vaccinés ne sont pas légion dans les hôpitaux.

Au contraire, elle dit au mensonge sans y avoir été fait un tour pour se rendre compte.

Parmi, les non vaccinés il y a nombre qui ne sont pas anti-vax.

L’illuminé le sait bien qu’ils ne lui nuiront pas d’autant plus qu’il pense qu’il peut compter sur les 90 % de vaccinés.

Mais, en faisant cela, s’il assure peut-être sa réélection, il met à mal la République et donne mauvais genre à la Présidence.

Il est vraiment dommage que s’installe en France un ersatz de l’autre clown Auguste triste qui n’est plus à la tête de son vaste pays Outre Atlantique.

Normalement, un individu évolue avec le temps.

Il a compris dans sa pratique ce qui lui correspond dans ses idées.

Visiblement, cet homme trop pressé n’est pas encore terminé et n’en a pas fini avec la fougue d’un jeune adolescent.

Ou alors, comme beaucoup de grosses têtes sorties des plus hautes écoles, ces personnages sont incapables d’apprendre une fois sortis de la botte de ces établissements bourgeois.

Le président de ce pays de l’Est s’autorise à donner l’ordre à ses troupes de tirer à vue pour tuer ses manifestations.

Pour être sûr de son coup, il a fait appel au dictateur du pays d’à côté.

Ce dernier s’est précipité car à chaque fois qu’il lui est possible de tirer le lapin effrayé par les grosses lumières des autoritaires fascisantes de tout bords.

Quitter la version mobile