ActualitésNouveautés

AxBx annonce la disponibilité de la version 2019 de l’antivirus français VirusKeeper

VirusKeeper est le seul antivirus français.  Il repose sur un moteur d’analyse comportementale exclusif qui lui permet de détecter les malwares connus ou non. VirusKeeper existe depuis maintenant 12 ans et compte plus de 27 millions d’utilisateurs dans le monde.

En 2006, VirusKeeper innovait puisqu’il était le premier antivirus reposant sur l’analyse comportementale. Les antivirus fonctionnant à base de scanner de signatures, technologie qui date des années 80, sont aujourd’hui obsolètes et incapables de détecter les menaces actuelles.

AxBx propose une version gratuite pour les particuliers de VirusKeeper 2019. Le constat est qu’en France plus d’un particulier sur deux est mal protégé parce qu’il utilise une antivirus de technologie obsolète ou une version d’essai bridée qui est insuffisante pour assurer une protection efficace.

VirusKeeper 2019 Free Edition est le seul antivirus gratuit de nouvelle génération 100% Made in France.

La version 2019 est disponible en 2 éditions :

l’édition « Free »  version gratuite pour les particuliers qui fournit une protection complète multi niveaux contre les menaces actuelles : virus, vers, chevaux de Troie, spyware et programmes malveillants.

La version gratuite est réservée aux particuliers et aux usages privés.

l’édition « Ultimate », qui fournit une protection de très haut niveau contre toutes les formes de menaces actuelles. La version Ultimate inclut également un scanner anti-grayware, l’outil Security Advisor pour détecter les failles de sécurité et l’outil NetGuard pour identifier les équipements connectés au réseau ou WiFi et détecter les intrus.

VirusKEeper 2019 Ultimate inclut également une analyse cloud des menaces complexes.

Le VK A²C (Advanced Analysis Cloud) effectue une analyse avancée automatique des fichiers suspects par le serveur d’analyse antimalware de VirusKeeper

VirusKeeper 2019 Ultimate Edition est solution de sécurité haut de gamme qui se destine aux utilisateurs exigeants qui veulent ce qui se fait de mieux en termes de protection.

Depuis maintenant 12 ans, le succès de VirusKeeper repose sur 3 atouts majeurs :

  • un très haut niveau de détection des menaces et notamment des malwares non référencés
  • une faible consommation de ressources (processeur/mémoire) : VirusKeeper ne ralentit pas l’ordinateur
  • le support technique est assuré en France et directement par l’éditeur du produit ce qui assure un très haut niveau d’expertise et une prise en compte immédiate des retours des utilisateurs.

VirusKeeper en quelques chiffres:

  • 27 millions de téléchargement
  • Disponible en 4 langues et dans plus de 60 pays
  • 42,9 milliards de fichiers analysés
  • 147,1 millions de fichiers malveillants détectés et bloqués
  • 12 années d’expérience

A Propos d’AxBx : AxBx est une société d’édition française, implantée à Villeneuve d’Ascq, qui conçoit, développe et commercialise des logiciels dans le domaine de la cybersécurité et des utilitaires. En 20 ans, AxBx a développé une expertise reconnue dans la conception de logiciels de cybersécurité innovants et performants.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com.sans oublier notre planète https://terre-futur.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page