Actualités

Aide & Garde lance un service RH dédié à l’emploi à domicile

Si le secteur de l’emploi à domicile évolue sous l’impulsion des aides du gouvernement, il reste un véritable casse-tête pour les particuliers qui doivent s’improviser employeurs. Outre les déclarations, bien que simplifiées par les plateformes CESU et Pajemploi, ils doivent, comme tout employeur, s’assurer du respect strict de toutes les dispositions légales liées à l’emploi… De quoi s’emmêler quand l’on n’a pas le Code du Travail comme livre de chevet !

Aide & Garde lance une solution d’accompagnement inédite qui agit comme un véritable DRH auprès des particuliers-employeurs, réalisant à leur place toutes les formalités administratives et les conseillant au quotidien dans la relation avec leurs employés à domicile. Un service tout compris et sans engagement, pour seulement 6,45€ par mois*.

Grâce à ce service agréé, 100% en ligne et 100% humain – qui s’applique à la garde d’enfant, à l’aide à domicile des personnes âgés ou en situation d’handicap, au ménage et à tous les secteurs des services à la personne – les particuliers peuvent bénéficier de tous les avantages de l’emploi en direct sans se soucier de la lourdeur administrative.

Fini les modèles récupérés sur internet qui ne correspondent jamais à votre cas !

Avec Aide & Garde, il suffit de remplir un formulaire en quelques minutes pour que la start-up prenne en charge la réalisation d’un contrat sur mesure et la gestion mensuelle de la paie, des absences (arrêts maladies, vacances, etc.), des déclarations URSSAF, du plan de formation et de toutes les autres obligations légales jusqu’à la fin de contrat, que ce soit une démission, une rupture conventionnelle ou un licenciement.

« Nous avons voulu mettre la technologie au service d’une véritable simplification administrative. Chaque relation de travail est bien spécifique. Nous avons réussi à mettre au point une solution qui prend en compte tous les cas de figure et s’adapte à l’infini » explique Frédéric Zydownik, fondateur d’Aide & Garde. « Mais nous avons surtout compris que simplification et digitalisation ne doivent pas rimer avec deshumanisation. Les gens ont besoin d’un interlocuteur fiable, quelqu’un à l’écoute et qui apporte des réponses à leurs questions au quotidien » poursuit-il.

Cerise sur le gâteau ! Un conseiller RH Aide & Garde répond par mail et par téléphone à toutes les questions liées à la gestion quotidienne de votre salarié pour vous aider à développer une relation de confiance et limiter les risques de conflits.

L’emploi direct entre particuliers : que les avantages !

Le principal avantage de l’emploi entre particuliers et sans intermédiaire est la possibilité de choisir son salarié, de construire avec lui une relation de confiance et de mieux le rémunérer. C’est pourquoi, malgré la prolifération des services de mise à disposition de personnel, l’emploi direct reste la solution préférée de près de 3,4 millions des particuliers-employeurs en France.

Grâce à Aide & Garde les particuliers disposent désormais d’une solution simple et réelle pour profiter de l’emploi direct et construire une relation saine et protégée, sans faire face à aucune contrainte.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :