Vous vous y retrouvez-vous ?

Ne me dites pas que l’on va regretter la cheffe de l’extrême droite voire son trublion, lorsque l’on sait les suées et le sang promis par celle de la droite extrême qui semble bien percer dans les intentions de votes.

Et cette droite toute en est à investir la Mutualité qu’elle veut par ailleurs écarter en accord avec le gouvernement actuel.

Mais, il est vrai que l’offre de l’illuminé n’est pas vraiment plus alléchante et ne parlons pas de celle de la gauche complètement inaudible à se demander si elle est de gauche.

Quoique, un vraiment inaudible, parce que dans un parti tellement tout rouge qu’il est impossible de savoir quand il franchit la ligne frontière, ressort par son sérieux présidentiable avec d’aimables propositions.

 Toutefois, nous avons une vraie chance d’approche de gauche.

En effet, des pour La Primaire Populaire regroupant des jeunes, ailleurs il y a trop de vieux comme ils disent, il y en a un qui est parti Outre Atlantique pour savoir comment faire  pour rassembler ladite gauche.

Et, ce qui est amusant par l’attrape-tout d’extrême droite, c’est qu’il dit être contre les immigrants pour la sauvegarde du catholicisme.

Ce qui est bien particulier pour lui d’autre confession.

Mais le pire est que le chef manitou de la foie en croix crie urbi et orbi qu’il faut être digne avec les immigrés devenus les nouveaux damnés de la Terre.

Les écolos sont vraiment trop forts.

Dans son premier grand meeting, l’élu de leur parti va faire la claque dans une salle de 300 personnes qui seront assis sur des caisses en carton, les chaises faisant sans doute trop vieille France.

Et pour faire neuf, il invite ses militants à relier sa bonne parole via les réseaux sociaux dont on sait que l’utilisation en force est consommatrice très forte en Co2.

Quitter la version mobile