Keeper Security et l’Institut de recherche sur le cancer pour enfants Ste Anna s’associent pour sécuriser et protéger les données de recherche

Keeper Security, principal fournisseur de logiciels de cybersécurité Zero Trust et Zero Knowledge basés sur le cloud et protégeant les mots de passe, les passkeys, les secrets, les connexions et les accès privilégiés, annonce qu’il fournira désormais une gestion sécurisée des mots de passe à l’Institut de recherche sur le cancer pédiatrique Ste Anna (Ste Anna CCRI) à Vienne, en Autriche. L’institut de recherche contre le cancer pédiatrique renommé, a implanté avec succès la solution de gestion de mots de passe de pointe de Keeper afin de renforcer la sécurité de leurs données numériques. Cette réalisation représente un pas en avant significatif pour assurer la confidentialité et l’intégrité des données de recherche critiques dans la lutte contre le cancer pédiatrique.

L’évolution du paysage des menaces de cybersécurité a créé un besoin critique de mesures proactives de sécurité des données pour protéger les actifs numériques précieux, en particulier dans le secteur de la santé. L’Institut Ste Anna s’est tourné vers Keeper, connu pour ses solutions de cybersécurité de pointe et son expertise dans la gestion des mots de passe. Leur objectif était d’améliorer la performance de leur système précédent, en mettant l’accent sur l’amélioration de l’adoption par les utilisateurs, la visibilité et les contrôles de l’administrateur, la sécurité, et la capacité d’améliorer l’efficacité opérationnelle globale au sein de leur environnement collaboratif.

L’institut Ste Anna correspondait directement à la mission de Keeper, qui consiste à protéger les individus et les organisations contre les menaces de cybersécurité les plus dangereuses et les plus répandues. Cette mission a pris encore plus de sens et d’importance avec une organisation telle que l’institut Ste Anna CCRI qui travaille sans relâche pour faire avancer les solutions de soins de santé pour les enfants.

« Keeper est honoré de jouer un rôle essentiel dans la fortification des références numériques qui alimentent la recherche critique sur le cancer à St. Anna CCRI », a déclaré Darren Guccione, CEO et cofondateur de Keeper Security. « Nos solutions de gestion des mots de passe sécurisés sont conçues pour donner aux organisations les outils dont elles ont besoin pour protéger les données sensibles et se concentrer sur leurs missions principales. »

Grâce à la mise en œuvre de la plateforme de gestion des mots de passe de Keeper, St. Anna CCRI a pu bénéficier des avantages suivants :

La collaboration entre Keeper et l’Institut de recherche sur le cancer pédiatrique Ste Anna témoigne de la puissance des solutions novatrices en matière de cybersécurité pour faire avancer les missions essentielles. Les progrès réalisés dans l’amélioration de la sécurité des données, la rationalisation des contrôles d’accès et l’amélioration de la performance globale du système soulignent l’engagement à l’excellence partagé par les deux entités. Pour plus de détails sur cette collaboration, consultez l’étude de cas complète de Keeper, L’institut de recherches contre le cancer Ste Anna permet une gestion sécurisée des mots de passe.

A propos de Keeper Security:

Keeper Security transforme la cybersécurité pour les personnes et les organisations du monde entier. Les solutions de Keeper, abordables et faciles à utiliser, sont construites sur la base d’une sécurité Zero Trust et Zero Knowledge pour protéger chaque utilisateur sur chaque appareil. La solution de gestion des accès privilégiés de nouvelle génération Keeper se déploie en quelques minutes et s’intègre de manière transparente à n’importe quelle stack technologique pour prévenir les violations, réduire les coûts du service d’assistance et garantir la conformité.Des millions de personnes et des milliers d’organisations font confiance à Keeper, le leader en matière de gestion de mots de passe et de passkeys, de gestion des secrets, d’accès privilégié, d’accès à distance sécurisé et de messagerie chiffrée.

Quitter la version mobile