Keeper Security lance une nouvelle extension puissante pour Safari

Keeper Security, fournisseur de logiciels de cybersécurité basés sur le cloud protégeant les mots de passe, les clés, les secrets, les connexions et les accès privilégiés, annonce aujourd’hui le lancement de Keeper pour Safari, son extension de navigateur mise à jour pour les utilisateurs d’Apple. Cette nouvelle version puissante peut être téléchargée directement à partir de l’App Store d’Apple et n’est plus intégrée à l’application de bureau de Keeper. Cette architecture d’extension unifiée offrira aux utilisateurs une expérience de téléchargement plus pratique, ainsi que des mises à jour et des améliorations plus fréquentes du logiciel primé de gestion des mots de passe et des passekeys de Keeper.

L’extension de navigateur Keeper pour Safari génère des mots de passe forts, remplit automatiquement les logins et protège vos informations confidentielles avec une sécurité à toute épreuve. Keeper est construit sur une architecture de sécurité Zero Knowledge et Zero Trust, de sorte que toutes vos données sont entièrement chiffrées et ne sont accessibles que par vous. Keeper est le moyen le plus sûr de stocker vos mots de passe, passekeys et informations privées, de vous protéger contre les cybermenaces liées aux informations d’identification et d’être plus productif en ligne.

« L’extension de Keeper pour Safari partage désormais la même base de code que nos extensions Chrome, Edge et Firefox, ce qui simplifie l’expérience de l’utilisateur et nous permet de continuer à déployer rapidement de nouvelles fonctionnalités pour tous les utilisateurs, sur tous les systèmes d’exploitation. Avec l’ajout de la prise en charge des clés de sécurité, les clients bénéficient d’une expérience cohérente, peu importe où ils utilisent Keeper », a déclaré Craig Lurey, CTO et cofondateur de Keeper Security. « En lançant le nouveau et puissant Keeper pour Safari en tant que solution autonome, nous poursuivons notre engagement à simplifier la cybersécurité pour nos utilisateurs tout en permettant des mises à niveau et des mises à jour plus fréquentes afin de fournir la meilleure protection possible. »

Keeper offre une expérience utilisateur transparente dans tous les navigateurs qu’il prend en charge :

Les utilisateurs peuvent désormais télécharger l’extension directement depuis l’App Store d’Apple. Après l’avoir fait, ils doivent désactiver l’extension KeeperFill existante et activer Keeper pour Safari en cliquant sur la case à cocher. Pour plus d’informations, les utilisateurs peuvent consulter le Guide de l’utilisateur de l’extension Safari.

Ce lancement fait suite à l’annonce récente que Keeper supporte désormais l’utilisation de passkeys dans ses extensions de navigateur, qui sauvegardent et remplissent automatiquement le passkey, tout comme une connexion basée sur un mot de passe. Le coffre-fort Web et l’application de bureau de Keeper permettent de gérer les clés d’accès, par exemple en les partageant avec les membres de l’équipe. Le stockage des clés de sécurité sur les téléphones portables sera bientôt possible. Android a annoncé la prise en charge à partir d’Android 14 et Apple a confirmé la prise en charge à partir d’iOS 17. Les deux systèmes devraient être commercialisés dans le courant de l’année 2023.

A propos de Keeper Security :

Keeper Security transforme la façon dont les personnes et les organisations du monde entier sécurisent leurs mots de passe, leurs secrets et leurs informations confidentielles. La plateforme de cybersécurité de Keeper, facile à utiliser, est construite sur une base de sécurité Zero Trust et à Zero-Knowledge pour protéger chaque utilisateur sur chaque appareil. La solution se déploie en quelques minutes et s’intègre de manière transparente à n’importe quelle stack technique pour prévenir les violations, réduire les coûts du service d’assistance et garantir la conformité. Utilisé par des millions de personnes et des milliers d’organisations dans le monde, Keeper est le leader de la gestion des mots de passe, de la gestion des secrets, des accès privilégiés, des accès à distance sécurisés et de la messagerie cryptée

Quitter la version mobile