Faudrait savoir

La encore cheftaine de l’extrême droite crie au déni de justice lorsque le parlement a refusé d’accorder des sièges à responsabilité à son groupe troisième sur les rangs.

C’est vrai, elle a raison, c’est un vrai scandale.

Les personnes composant ce groupe ont été démocratiquement élus par 10 millions de français.

Certaines d’entre elles auraient donc du être éligibles aux dits postes.

Mais aller plus loin comme elle le dit que ce serait mépriser ses électeurs n’est que fable politicienne.

En effet, ce n’est pas contre les électeurs que la poursuite du barrage républicain s’est poursuivie, mais bien contre le danger de leur politique préconisée lorsque l’on constate les faits et le comportement de ces élus ou qu’ils voulaient l’être.

Et malgré leur présence, ou à cause (?), les zones de non droit, selon elle, ne sont plus réservées aux seules cités banlieusardes.

Au fait, ce groupe ne s’est-il pas plutôt fait rouler dans la farine par les ex du traître passé chez lui avec armes, bagages et sans avis favorable de ses pairs, Mais, plus le mensonge est énorme plus vraisemblablement il passe.

Comme il passe en Outre Atlantique avec le clown blessé qui se prend pour l’élu du ciel et conserve en permanence le pansement, sans doute changé chaque jour, faisant preuve de cet acte céleste.

Au fait les ministres démissionnaires, mais restant au gouvernement pour continuer leurs petites affaires, ont-ils vraiment le droit de voter en interne en faisant un mélange malfaisant démocratique ? D’après une grande chaîne radio parfois télévisée, au moment des informations 3 qui comptent – dixit le journaliste en exercice, la dernière étape du tour de France, l’arrivée du fameux jour d’ouverture des jeux olympiques et… l’envoi de bombes par Israël sur un camp de réfugiés où les enfants étaient nettement plus nombreux que d’éventuels guerriers terroristes.

Après cela vous allez demander à vos enfants de ne pas tout mettre au même plan.

Quitter la version mobile