C’est la dose qu’il ose

L’illuminé n’arrête plus sa fierté d’être à hauteur de 30 % quasi jamais vu depuis des décennies au thermomètre de la culture sondagière qui demande aux électeurs de ne pas venir puisque tout est plié d’avance.

Il poursuit sa marche victorieuse.

Et comme c’est un homme de gauche, il déclare vouloir mettre en place ce que tout homme de gauche a espéré sans vouloir la créer.

Vous l’avez reconnue, oui, mais c’est bien sûr, la possibilité d’insertion d’une bonne dose de proportionnelle aux législatives à venir après celles qui arrivent en courant plus vite que leur ombre.

Car, c’est là que nous avons une bonne dose de rires puisque l’illuminé qui ne craint plus rien vous dit « ce que je n’ai pu faire au cours de mes 5 années passées à satisfaire les plus riches, je le ferais tout au long des 5 prochaines pour une application pour un autre mandat qu’un autre que moi aura à supporter puisque je ne serais plus là ».

bien joué l’artiste puisque tout le monde y croit.

Cet homme n’aime pas le débat avec les gens de son niveau.

Seuls l’intéressent ceux qui lui permettent de rayonner comme lors d’un grand oral.

Ainsi, il a invité quelques 300 journalistes accrédité à remonter sa bonne parole.

Ils ont pu en toute liberté poser leurs questions même celles qui chatouillent dans les recoins.

Mais, ça ne va pas plus loin puisque le questionneur ne peut même pas tenter de pousser son avantage en contredisant le réponse donnée.

Mais, c’est la bonne notion du dialogue que peut envisager l’illuminé.

Il lui faut une sacré dose d’humilité pour accepter que les propos verbaux d’un petit journaliste puissent tacheter de saleté les blancs souliers de cette colombe de paix qui n’attend plus que de recevoir le prix Nobel éponyme.

Quitter la version mobile