Bonne Année

Les entreprises des secteurs touchées par les nouvelles mesures gouvernementales seront indemnisées si leur chiffre d’affaires reconnaît une baisse de 65 %.

A 40 ou 60 % ou même 30 % n’auront plus qu’à attendre que la Covid frappe à leur vitre pour fermer les portes.

Vous savez que pour vous passer de cette saleté, si vous êtes en intérieur, vous ouvrez les portes ou fenêtres et continuez à vivre en presque toute sécurité.

Mais quelle protection en plein air puisqu’il est suffisamment dangereux de s’y promener que le port du masque chirurgical, au minimum le Ffp2 revient, est obligatoire ?

Un élément de réponse : tout le monde sait bien que l’air qui pénètre chez vous par vos fenêtres ou portes est différent que celui qui se trouve à l’extérieur de vos rue tout d’un coup nettement moins belle.

Étant donné que depuis au moins deux décennies, l’on a fermé les lits d’hôpitaux, ce qui a accéléré ces derniers mois, le risque de débordement des salles de réanimation risque bien de ne plus être un risque puisqu’il sera à vivre jusqu’à la mort.

Aussi, pour éviter cela, il est demandé aux gens de tomber malade petit à petit comme un fil de l’eau.

Et le lit ne débordera pas.

En fin d’année, on regarde le passif/crédit des décisions prises.

Celles de l’illuminé concernant ses grandes réformes sur les riches : il n’y a pas eu d’investissements productifs, de vrais retour de rapatriés.

Par contre, la perte fiscale elle est réelle.

Si elle n’avait pas eu mieux, l’on aurait pu se passer de taxer de 5€ supplémentaires la subvention logement, la réforme réduisant les indemnités chômage, etc.

Les cassandres qui nous ont dit hier que l’on ne passerait pas l’année 2021, nous confirment aujourd’hui que l’on ne passera l’année 2022 qui pourtant démarre.

1 journée de gagnée, BONNE ANNÉE 2022.

Quitter la version mobile