Zoom a renforcé son partenariat avec AWS afin que les développeurs puissent commercialiser les applications plus rapidement. Cette nouvelle plateforme donne accès aux solutions et aux ressources dont les utilisateurs ont besoin pour construire sur différentes plateformes et systèmes d’exploitation, tout en travaillant de manière transparente avec l’ensemble des autres fournisseurs et services utilisés pour offrir une expérience adaptée à l’environnement de travail. Cette collaboration avec AWS permet de développer une approche rentable qui offre plus de capacités et de réduire les charges de travail liées au développement d‘applications.
“Le cadre AWS Virtual Participant Framework for RTC élimine les tâches lourdes et indifférenciées liées à la création d’intégrations personnalisées entre Zoom et AWS. Il contribue également à réduire la charge opérationnelle en normalisant l’accès des participants aux réunions aux médias en direct dans le cloud “, a déclaré Sina Sojoodi, Principal Solutions Architect chez AWS. “Cela se traduit par une réduction des coûts d’exploitation des flottes de participants virtuels avec la conteneurisation et l’architecture serverless.”
À propos de Zoom
Zoom est une plateforme de collaboration intelligente tout-en-un qui permet une connexion plus facile, plus immersive et plus dynamique pour les entreprises et les utilisateurs. La technologie de Zoom permet des connexions significatives, facilite la collaboration moderne et stimule l’innovation humaine grâce à des solutions telles que le chat d’équipe, la téléphonie, les réunions, le centre de contact cloud omnicanal, les enregistrements intelligents, le tableau blanc, et plus encore, en une seule offre. Fondée en 2011, Zoom est cotée en bourse (NASDAQ:ZM) et son siège social est situé à San Jose, en Californie.