Wrike Renforce la Sécurité de sa Plate-Forme avec de Nouvelles Fonctionnalités

Wrike, la plate-forme de gestion du travail collaboratif (CWM) pour les équipes haute performance, annonce un renforcement majeur de la sécurité de sa plate-forme, avec la disponibilité immédiate des fonctions Wrike Lock et Customized Access Roles, ainsi que de 5 autres nouvelles fonctions de sécurité, dont le support de l’intégration des CASB (Cloud Access Security Broker). D’autre part, Wrike a obtenu la certification ISO/IEC 27001:2013, que lui a décerné la British Standards Institution. Toutes ces avancées démontrent l’engagement continu de la société à protéger toujours plus les données de ses clients et à supporter les standards de sécurité les plus exigeants.

“Les solutions de gestion du travail collaboratif (CWM) sont le moyen qu’ont adopté les entreprises pour répondre aux attentes d’employés de plus en plus ouverts à la technologie et qui souhaitent collaborer et gérer en commun tous types de tâches – pas uniquement des projets formels,” a déclaré Wayne Kurtzman, IDC Research Director for Social, Communities and Collaboration. “Démarrant souvent dans de petites équipes, les déploiements à grande échelle de ce type de solutions produisent des bénéfices significatifs en termes de productivité, mais nécessitent dans la plupart des cas de complexes mesures de sécurité. Wrike Lock, ainsi que d’autres fonctions de sécurité haute performance, font de Wrike un choix solide et attractif pour les entreprises.”

 Pionnier de la sécurité, Wrike s’est employé à introduire les fonctions de sécurité les plus rigoureuses sur le marché des solutions CWM depuis sa création en 2006. Sa stratégie de sécurité repose sur une approche complète couvrant cinq éléments : les machines physiques, le réseau, le système, les applications et les utilisateurs. Les nouvelles fonctions de sécurité intégrées dans la plate-forme Wrike comprennent :

La certification ISO/IEC 27001:2013 garantit que Wrike possède une infrastructure de sécurité de bout en bout et une approche de la sécurité basée sur la gestion du risque. Elle illustre l’engagement de Wrike pour une stratégie de sécurité robuste et mature. ISO/IEC 27001 est le seul standard internationalement reconnu pour l’établissement et la certification d’un système de gestion de la sécurité des informations (ISMS). Il fournit un ensemble d’exigences pour un ISMS, en mettant en place une approche systématique basée sur la gestion du risque couvrant les utilisateurs, les processus et les systèmes informatiques afin de protéger les données sensibles des entreprises.

“La sécurité est un enjeu majeur pour les entreprises, et c’est légitime, mais en la matière les PME n’évaluent souvent pas leurs nouveaux outils et leurs nouvelles applications avec la même rigueur que les grandes entreprises, et ceci à leurs risques et périls,” a souligné Andrew Filev, fondateur et CEO de Wrike. “Dans le monde digital d’aujourd’hui, c’est lorsque vous pensez être en sécurité que vous êtes le plus vulnérable à une attaque, quelle que soit la taille de votre entreprise. La certification ISO 27001, Wrike Lock, et toutes nos nouvelles fonctions de sécurité démontrent notre engagement à faire de Wrike la plate-forme CWM la plus sécurisée du marché, et nous continuerons d’investir dans la sécurité de nos services pour surpasser les standards de l’industrie.”

À propos de Wrike Wrike est la plate-forme de gestion du travail collaboratif pour les entreprises performantes. La plate-forme Wrike aide les organisations à aligner leurs tâches avec leurs objectifs les plus importants, a accroître leur efficaicté et à augmenter leurs résultats. Elle révèle le meilleur des équipes en leur fournissant un espace de travail digital unique comprenant tous les outils, fonctionnalités et intégrations dont elles ont besoin pour réaliser leur transformation digitale. Fondée en 2006 et basée dans la Silicon Valley, Wrike est le partenaire de plus de 18 000 organisations, dont Google, Tiffany and Company et Edelman, et de près de deux millions d’utilisateurs dans 140 pays.

Quitter la version mobile