Wistiki lance son premier service : Wistikeys

Wistikeys est un service de gardiennage et de livraison de vos doubles de clé 100% sécurisé, pour ne plus jamais se retrouver à la porte !

Wistikeys est un service qui assure le gardiennage de votre double de clé et sa livraison en 1H 24H/24 et 7jours/7 en cas de besoin. Face à une porte claquée trop précipitamment ou des clés oubliées à l’autre bout du monde, plus besoin de recourir en urgence aux services d’un serrurier grâce à Wistikeys ! Les doubles de clés sont conservés dans des centres de garde sécurisés, jusqu’à la demande formulée par l’utilisateur. En cas de besoin, il est alors acheminé par un agent de sécurité jusqu’au lieu de la demande.

Selon une étude Wistiki-IPSOS, 65% des français ont déjà vécu une situation de perte de clés préjudiciable. Wistikeys est alors apparu comme une évidence. Il s’agit du premier service de l’écosystème pour étourdi(e)s de Wistiki, la startup qui invente un monde où plus rien ne se perd ! Il sera facturé 25€/an, soit environ 2€ par mois. Pour le lancement, les nouveaux clients de Wistiki bénéficieront d’une offre de bienvenue, avec une année de service offert lors de l’achat d’un tracker bluetooth. Ce lancement constitue une évolution importante de l’offre de Wistiki, qui complète son positionnement affirmé dans le secteur des objets connectés, par une diversification vers le secteur des services.

Wistiki est une startup innovante qui propose des objets connectés à destination des étourdi(e)s, designés par Philippe Starck et exclusivement “Made in France”

Wistiki est une société française fondée en 2013 par trois frères – Bruno, Hugo et Theo Lussato – Wistiki est le service des objets perdus 2.0 de référence et conçoit des objets connectés pour répondre à un grand besoin encore jamais adressé : la perte de ses affaires.

Wistiki s’est fait connaître grâce à la plateforme de financement participatif My Major Company et a réalisé la plus grosse levée de fonds de crowdfunding en France pour une start-up high-tech.

L’entreprise propose aujourd’hui la seconde génération de ses objets connectés : une gamme de trois produits (trackers bluetooth) designés par Philippe Starck et 100% “Made in France”. Les fournisseurs et partenaires de Wistiki sont situés à Amiens, Calais, Bayonne et Lens, une centaine d’emplois a ainsi pu être créée depuis le début de l’aventure.

[themoneytizer id=”10520-3″]

 

Quitter la version mobile