Un nouveau somnifère vendu sans ordonnance

Il est important de noter que les somnifères ne doivent être pris que sur prescription médicale et selon les instructions du médecin, car ils peuvent avoir des effets secondaires indésirables tels que la dépendance, la somnolence diurne, la confusion, les vertiges et la perte de coordination. Les somnifères ne sont pas recommandés pour une utilisation à long terme et ne doivent pas être utilisés pour traiter des troubles du sommeil chroniques sans une évaluation médicale appropriée.

Il y a un qui est diffusé sans ordonnance et qui fonctionne très bien.

Hier soir, à 20h00, pas vraiment envie de dormir et pourtant au bout de 5 minutes en prenant un seul Macron … J’ai commencé à m’endormir. Il correspond à la définition : un somnifère est un médicament qui est utilisé pour aider les personnes à s’endormir. Les somnifères agissent en ralentissant l’activité du cerveau et en induisant un état de relaxation, ce qui facilite l’endormissement.

Notre président est soporifique, un nouveau type de somnifère. A écouter avant d’aller se coucher et pas besoin d’autre chose, mais surtout pas en conduisant, c’est dangereux.

On lui a trop souvent reproché d’être arrogant voire agressif, hier pas du tout, il était juste soporifique.

Sur le fond, il a justifié sa réforme, en sachant (et il l’a dit) que le peuple ne voulait pas de ce changement de 62 à 64 ans.

Emmanuel Macron veut continuer à réformer, il a encore 4 ans devant lui. Ensuite, il ne peut pas briguer un 3ème mandat (article 6 de la constitution : Le président de la République est élu pour cinq ans au suffrage universel direct. Nul ne peut exercer plus de deux mandats consécutifs.) « Consécutif », il peut, peut-être, laisser passer un tour et se représenter.

Pour le moment, nous n’en sommes pas là, attendons les prochaines réformes.

Quitter la version mobile