Tufin lance Tufin Orchestration Suite R19-1

Tufin®, société précurseur dans l’approche centrée sur les règles des opérations IT et de sécurité, annonce la sortie de Tufin Orchestration Suite R19-1, première solution à proposer l’automatisation basée sur des règles pour le clonage de règles serveur, et renforce ainsi son leadership en matière d’automatisation de la sécurité réseau.

Les entreprises consacrent beaucoup de temps et de ressources à traiter les demandes d’accès liées au clonage de règles serveur lors de la migration d’applications. Avec ses nouvelles fonctionnalités de clonage de règles serveur, la dernière version de la suite primée Tufin Orchestration Suite permet aux entreprises de dupliquer la bonne règle pour mettre en place de nouveaux serveurs rapidement, sans erreur. Les entreprises en cours de transformation numérique peuvent désormais migrer les applications vers de nouveaux datacenters ou vers le cloud sans compromettre la disponibilité ni la sécurité des services stratégiques. Les équipes de sécurité réseau peuvent désormais accélérer le rythme de migration des applications, faire des économies de temps et de ressources et se mettre continuellement en conformité tout en documentant le processus.

« Nos clients possèdent quelques-uns des réseaux les plus vastes et complexes au monde. Il est donc extrêmement important que chaque modification apportée à leurs règles de sécurité soit appliquée rapidement et avec exactitude à l’échelle du réseau », déclare Ofer Or, vice-président des produits chez Tufin. « La dernière version de Tufin Orchestration Suite aide les entreprises en cours de transformation numérique à migrer leurs applications plus rapidement, avec davantage de précision et de sécurité à l’échelle des réseaux. »

Catégorisation des adresses IP non associées

La dernière version de Tufin Orchestration Suite s’appuie sur les meilleures fonctionnalités de segmentation réseau de Tufin. Avec Tufin Orchestration Suite R19-1, toutes les adresses IP privées non associées à des zones peuvent toujours être protégées par la matrice Unified Security Policy (USP). En réservant une zone « privée » prédéfinie pour les réseaux non associés, Tufin permet aux entreprises d’établir des restrictions du trafic depuis et vers un réseau privé, de façon à renforcer leur posture de sécurité réseau. Les équipes de sécurité peuvent étendre leur règle de segmentation à tout le réseau fragmenté. Ainsi, elles s’assurent que tous les sous-réseaux dans l’entreprise sont sécurisés.

Cette fonctionnalité est centrale dans les initiatives de sécurité « Zero Trust », car elle permet d’instaurer une règle de sécurité unifiée à l’échelle de grands réseaux complexes et elle élimine les angles morts que l’équipe de sécurité pourrait manquer. C’est également une aide précieuse pour les entreprises qui expérimentent des difficultés de définition de leur règle de segmentation réseau. Avec Tufin Orchestration Suite R19-1, il est facile de commencer à segmenter en définissant les restrictions d’accès basiques entre les réseaux privés et Internet, où les zones sont prédéfinies, puis d’affiner la règle en ajoutant des zones réseau spécifiques pour les applications et systèmes comportant des données sensibles.

Tufin Orchestration Suite R19-1 comporte également les améliorations spécifiques suivantes :

A propos de Tufin 

Tufin (NYSE: TUFN) simplifie l’administration de quelques-uns des réseaux les plus vastes et complexes au monde, composés de milliers de pare-feu et de dispositifs réseau et d’infrastructures de cloud hybride émergentes. Les entreprises choisissent Tufin Orchestration Suite™ pour gagner en agilité face aux besoins métier sans cesse changeants tout en maintenant une solide posture de sécurité. La Suite réduit la surface d’attaque et permet une plus grande visibilité sur la connectivité fiable et sécurisée des applications. Avec plus de 2000 clients à ce jour, Tufin fait profiter les entreprises de l’automatisation de la sécurité des réseaux pour qu’elles puissent mettre en oeuvre des changements en quelques minutes et non en plusieurs jours, tout en renforçant leur posture de sécurité et leur agilité.

Quitter la version mobile