ActualitésOrganisation

Top 5 bourses de crypto-monnaies en 2021

Ici, nous avons listé les échanges les plus fiables en 2021.

Apprenez-en plus sur les meilleurs échanges de crypto-monnaies pour acheter, vendre et échanger vos pièces.

Meilleures bourses de crypto-monnaies 2021 : Comment choisir la meilleure ?

Ces dernières années, les crypto-monnaies attirent de plus en plus d’investisseurs et cartonnent en bourse. Cependant, avant de penser à investir, il est primordial de bien se renseigner.

Tout comme les bourses de valeurs ou de change, une bourse de monnaie cryptée est une plateforme d’investissement permettant la vente et l’achat des crypto-monnaies. Ceci inclut les btcs et les cryptos d’autres fabricants. Vous pouvez échanger votre crypto-monnaie contre une monnaie traditionnelle comme l’USD ou l’euro.

Le choix de la meilleure bourse de cryptos peut être difficile avec le grand nombre de plateformes disponibles. Une fois que vous aurez trouvé le marché de crypto-monnaies qui vous convient le mieux, vous serez surpris de constater à quel point le processus de négociation peut être facile et sécurisé lorsque vous utilisez la bonne plateforme de négociation.

Dans cet article, nous citons les meilleures plateformes d’échange de crypto-monnaies pour vous aider à choisir la meilleure bourse de cryptos pour vous.

Coinbase

Depuis sa création en 2012, la société américaine Coinbase est devenue l’une des bourses Bitcoin les plus connues qui existent, négociant un volume particulièrement élevé parmi les traders américains de crypto-monnaies.

Coinbase propose 22 crypto-monnaies différentes sur sa plateforme intuitive et sur sa filiale Global Digital Asset Exchange (GDAX). Elle permet également le trading en monnaie traditionnelle, ce qui la rend l’une des meilleures bourses de cryptos pour les traders débutants.

Un bonus de 5 à 10 $ est obtenu après création d’un compte Coinbase et dépôt de 100 $. Comme la plupart des plateformes d’échange de crypto-monnaies, Coinbase exige des frais par transaction, allant de 0,99 à 2,99 dollars. Le point positif, c’est que le retrait n’est pas facturé.

Coinbase dispose également de l’une des meilleures applications cryptographiques, qui reflète sa plateforme en ligne conviviale. Vous pouvez télécharger l’application Coinbase gratuitement sur l’App Store ou le Google Play Store.

Paybis

Fondée en 2014 et réglementée par la Financial Conduct Authority d’Angleterre, Paybis est une bourse en ligne qui prend en charge l’achat et la vente de plusieurs crypto-monnaies.

Actuellement, la plateforme Paybis prend en charge 10 crypto-monnaies :

  • Binance Coin (“BNB”),
  • Bitcoin (“BTC”),
  • Bitcoin Cash (“BCH”),
  • Ethereum (“ETH”),
  • Litecoin (“LTC”),
  • NEO (“NEO”),
  • Ripple (“XRP”),
  • Stellar (“XLM”),
  • Tron (“TRX”),
  • USD Tether (“USDT”).

Paybis propose l’achat de cryptomonnaies avec 47 devises traditionnelles. Pour cela, plusieurs options de paiement sont disponibles : cartes de crédit/débit, virement bancaire, Neteller et Skrill.

Binance

Siège situé à Malte depuis sa création en 2017, Binance est connue comme l’une des meilleures bourses de crypto-monnaies, notamment autres que le Bitcoin.

En effet, comparée aux autres bourses Bitcoin, Binance offre une grande sélection de crypto-monnaies à échanger, avec un total de 600 cryptos disponibles. Différentes méthodes de paiement sont proposées par Binance, notamment la carte de crédit et de débit ou les achats en EUR et en GBP.

Concernant les frais des transactions, Binance exige des frais de 0,1 % pour la vente et l’achat, sauf que le montant diminue avec le volume des transactions. De plus, les transactions utilisant la crypto-monnaie native de la plateforme : Binance Coin (BNB), sont accompagnées d’une réduction de 25 %.

La plateforme d’échange Binance est accessible soit sur le site Web de la bourse, soit via l’application pour smartphone Binance, téléchargeable gratuitement sur l’App Store et le Google Play Store.

BlockFi

Créé en 2017 aux Etats Unis, BlockFi est parmi les meilleures plateformes d’échange de cryptos. La plateforme propose une grande variété de produits à échanger, dont 11 crypto-monnaies.

Aucun frais exigé pour l’inscription, ni pour le trading sur cette plateforme. Sans dépôt minimum requis, BlockFi offre un rendement annuel en pourcentage (APY) de 6 % sur Bitcoin, avec des APY encore plus élevés sur certaines autres crypto-monnaies.

La carte de crédit BlockFi Bitcoin Rewards lancée en printemps 2021, permet au traders de récupérer 1,5 % en Bitcoins sur chaque achat.

La plateforme est simple d’utilisation même pour les novices, que ce soit sur le web ou en utilisant l’application sur Android ou iOS.

Robinhood

Robinhood est une application de trading libre qui permet aux investisseurs de négocier des actions, des fonds négociés en bourse et des crypto-monnaies sans payer de commissions ou de frais.

La bourse en ligne Robinhood est idéale pour les nouveaux investisseurs souhaitant négocier de petites quantités par peur de s’aventurer, de faire des recherches, s’initier au trading ou voir les négociations d’autres traders.

La simplicité générale de Robinhood rend l’application mobile et le site Web très faciles à utiliser, et le fait de ne pas facturer de commissions attire les investisseurs très soucieux des coûts qui négocient de petites quantités.

 

 

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :