Systancia prévoit de doubler le nombre de ses recrutements en 2020

Systancia, spécialiste européen de solutions de cybersécurité et de virtualisation d’applications, annonce le recrutement de 22 nouveaux collaborateurs en 2020 pour accompagner son développement en France et à l’international.

Les salariés recrutés viendront renforcer les équipes des sites de Paris, Rennes et Sausheim, dans le Haut-Rhin.

Cinq unités sont concernées par ces nouvelles arrivées :

“Capter les talents et innover en permanence sont les deux secrets de notre métier. Chez Systancia, nous souhaitons non seulement attirer de nouveaux collaborateurs qui nous aideront à relever de nouveaux défis – innovation, développement – mais également leur permettre de grandir et de s’épanouir dans l’entreprise. L’humain est au cœur de notre métier. C’est d’ailleurs un élément fondamental de notre ADN car toutes nos solutions visent à donner un visage plus humain à l’environnement de travail.”, explique Christophe Corne, fondateur et président du Directoire de Systancia.

A propos de Systancia

Chez Systancia, nous valorisons l’ingéniosité pour innover. Nous associons virtualisation d’applications, cybersécurité et intelligence artificielle pour créer des solutions uniques, reconnues et certifiées. Dans tout environnement de travail, il y a une personne qui mérite d’être en pleine maîtrise et en pleine confiance. C’est notre conviction et notre but. C’est pourquoi des centaines d’organisations publiques et privées choisissent Systancia, pour libérer le potentiel de chacun, en toute confiance. Avec toute notre R&D en France, nous commercialisons notre plateforme d’accès aux applications d’entreprises et nos solutions de virtualisation d’applications (VDI), d’accès réseau privé (ZTNA), de contrôle des utilisateurs à pouvoir (PAM) et de gestion des identités et des accès (IAM) dans le monde entier, avec notre réseau de partenaires.

 

Quitter la version mobile