#STARFACE lance de nouveaux papiers cadeaux à personnaliser

Temps de lecture : 3 minutes

Après ses anti-cartes de vœux et ses masques à l’effigie de proches ou de célébrités, la startup française #STARFACE continue à innover avec humour : elle lance 25 nouveaux modèles de papiers cadeaux à personnaliser avec le visage d’un proche ou d’un animal, qu’elle présentera tous les weekends de novembre et de décembre au Printemps Haussmann à Paris.

Des papiers cadeaux uniques et pleins de fantaisie

#STARFACE propose des papiers cadeaux personnalisés. La startup imprime du papier cadeau à partir de photographies fournies par ses clients. On peut opter pour une photo de soi-même, d’un proche ou d’un animal de compagnie, et choisir un des nombreux motifs proposés.

Plusieurs thèmes sont disponibles : anniversaire, amour, mariage, personnage, Noël, et papiers cadeaux colorés, avec de trois à sept motifs par thème.

Grâce à ce concept, les cadeaux sont uniques et mémorables même avant d’être ouverts !

Les papiers cadeaux #STARFACE, mode d’emploi

Pour recevoir chez soi du papier cadeau personnalisé, il faut commencer par choisir un motif, et envoyer une ou plusieurs photos au format .JPEG ou .PNG. Un des designers de #STARFACE s’occupe ensuite de détourer le visage souhaité, et le met en place sur le papier cadeau de façon à ce que l’alignement soit parfait. Le papier cadeau est ensuite imprimé puis envoyé.

Les papiers cadeaux sont vendus en rouleaux de 1 mètre sur 60 centimètres, ce qui permet d’emballer deux à trois cadeaux de taille moyenne. Les papiers cadeaux #STARFACE sont avant tout destinés aux particuliers, mais la société travaille également avec des professionnels de l’événementiel, sur devis.

Le papier cadeau de #STARFACE crée une double surprise : une avant de déballer le cadeau en découvrant la tête imprimée, et une après la découverte du cadeau. C’est un excellent moyen de prouver à ses amis et à sa famille que l’on tient à eux dans la joie et la bonne humeur !

Les plus des papiers cadeaux #STARFACE

  • Un designer professionnel s’occupe du détourage du visage, pour un rendu optimal.
  • Les motifs et photos sont imprimés sur du papier premium de belle qualité.
  • Le papier cadeau est fourni « clé en main » : il n’y a plus qu’à emballer !
  • Les prix sont dégressifs en fonction de la quantité désirée.
  • La livraison est rapide : il faut compter un délai de 4 à 8 jours en France.
  • Le papier cadeau est conçu et fabriqué en France dans les ateliers de #STARFACE.

Le concept #STARFACE

#STARFACE se donne pour mission de « pimper » et de personnaliser les événements festifs. Son but est de rendre encore plus mémorables les moments importants d’une vie, que ce soit un anniversaire, un mariage, un Noël en famille, un pot de départ, une Bar Mitzvah, un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, ou même une soirée déguisée.

Outre les papiers cadeaux personnalisés, la boutique en ligne de #STARFACE propose deux catégories de produits : les masques et les cartes. Les masques de célébrités et les masques personnalisables sont idéaux pour les soirées déguisées, concerts, anniversaires, nouvel an et Halloween.

Les cartes #STARFACE prennent quant à elles le contrepied des cartes de vœux classiques. Ce sont des « anti-cartes de vœux », ornées de messages forts qui font rire ou qui choquent : « C’est pas trop  tôt »,  « C’est  quand  ton  anniversaire déjà ? », « Bon débarras », ou encore « Happy fucking whatever ». Il est également possible de personnaliser les cartes avec une photo et un petit mot personnalisé.

À propos de #STARFACE

Le projet #STARFACE est né en 2015, lors d’une startup weekend à Orléans, qui a réuni deux amis : Alban et Ismaël. « Notre idée était assez simple », racontent-ils :

« lancer un projet qui nous fait marrer et qui tient la route. On a donc décidé   d’« Uberiser » le monde du masque de déguisement ».

Les deux compères imaginent leur premier produit : des masques personnalisés à l’effigie d’un proche, qu’ils déclinent ensuite à l’effigie de célébrités. Le concept séduit, et remporte le coup de cœur du jury du startup weekend. Dans les mois qui suivent, l’équipe lance son premier site, star-face.fr.

En 2017, elle décide de passer à l’étape suivante. La startup emménage à Paris, dans le 18ème arrondissement. En avril 2018, le nouveau site de #STARFACE est mis en ligne. Quelques mois plus tard, elle lance un nouveau produit pour « disrupter » le marché de la carte de vœux. « L’idée était d’en finir avec les cartes de vœux “cucu la praline” et de proposer des cartes ironiques, cyniques et agnostiques », expliquent les fondateurs de #STARFACE.

En novembre 2018, ils imaginent un nouveau concept, inspiré de leurs masques personnalisés : le papier cadeau personnalisé. Aujourd’hui, la marque propose 25 nouveaux modèles, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.