ActualitésInformations
A la Une

Sérieux ?

Le Sri Lanka est région montagneuse dont les habitants ne souffrent pas vraiment de la richesse d’autres pays peuplés.

La découverte, parmi tant d’autres, d’un énorme rubis devrait les sortir de leur sort si le droit du sol reste acquis.

Un joujou pareil dépasserait les 100 millions d’après des experts toujours avertis.

Je ne sais pas vous.

Mais, perso, je n’ai pas trop compris cette pub qui permet d’avoir satisfaction sur son dossier bancaire ou scolaire dès lors que l’on serait marqué SPA ? Étrange bizarre, non ? Le trublion d’extrême droite s’en est allé dans la patrie d’un chanteur qui soutenait à fond ce pays tant visé par une certaine extermination.

Or, le bonhomme, dans son passé, avait dit sa rage de voir interdire le négationnisme notamment concernant ce qui a été fait à ce peuple.

Et, pourtant, il y est allé et revenu comme une lettre à la poste dont le destinataire ne serait pas adressé.

Il est vrai qu’il avait un soutien de poids en la personne qui a réussi de coup de tourisme dans sa région bien connu d’être anti-république.

A propos, de ce personnage bien de notre sol, il est savoureux d’entendre que maintenant cela suffit, l’illuminé doit se déclarer candidat dès maintenant.

Alors que lui a tout fait pour faire lanterner dans le Landerneau et se conduisait en vierge effarouchée lorsque des journalistes s’essayait à le pousser dans ses derniers retranchements.

Intéressant ces statistique qui veut que 27 % des français aient déjà lancé leurs ordures dans des décharges spontanées.

Et, il n’est pas certain que les beaux quartiers soient épargnés.

Ne vous laissez pas avoir.

J’ai voulu désinstaller le logiciel Photo Calendar Creator.

En effet, sa version gratuite pour une durée limitée ne permet pas de prendre connaissance de la réalité de ses fonctions.

Or, lors de la désinstallation, une première fenêtre s’ouvre pour forcer à l’achat.

Et dans votre navigateur un site qui vous fait croire qu’il est obligatoire de faire… Passez outre.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page