SailPoint s’adapte à l’évolution des modes de travail
Au cours des derniers mois, SailPoint a rapidement entrepris d’aider les entreprises à connecter leurs employés à distance à des applications collaboratives telles que Zoom et Slack, dont les intégrations ont été annoncées plus tôt cette année. Avec la nouvelle version annoncée aujourd’hui, SailPoint améliore les connexions à des applications supplémentaires, en étendant son support à Microsoft Teams et Jira, et à des technologies directement liées à la crise du COVID-19 telles qu’Epic, afin d’assurer que les fournisseurs de produits de santé puissant travailler en sécurité et en conformité avec les dernières réglementations.
“Aujourd’hui, alors que le travail à distance est toujours largement répandu, la majorité des entreprises utilisent des applications SaaS pour le travail collaboratif et, dans le cas des organisations du secteur de la santé, avec des logiciels tels qu’Epic pour collecter les données patient. Notre mission est de simplifier la vie de nos clients, en les aidant à gouverner et sécuriser les accès à leurs systèmes et applications les plus stratégiques,” a déclaré Grady Summers, EVP of Solutions and Technology, SailPoint. “La valeur ajoutée que les entreprises pourront retirer de ces nouvelles intégrations leur permettra d’accélérer l’évolution de leur stratégie de sécurité pour répondre aux nouveaux besoins. Les organisations qui investissent dans des solutions de sécurité plus intelligentes, basées sur l’intelligence artificielle et le machine learning, seront mieux positionnées pour répondre aux évolutions futures.”
La nouvelle version de SailPoint Predictive Identity comprend également une nouvelle fonctionnalité de validation des rôles qui garantit que les rôles définis restent valides au fur et à mesure de l’évolution des organisations. Cette fonctionnalité garantit que les droits d’accès pour chaque rôle restent appropriés, et assure que tous les rôles soient correctement gouvernés. En raison de la généralisaion actuelle du télétravail et de l’évolution constante des modes de travail dans les entreprises, il est plus important que jamais que ces rôles soient automatiquement et continuellement mis à jour pour répondre à l’évolution des besoins d’une organisation. Grâce aux nouvelles extensions sur sa plate-forme SaaS, SailPoint rend tout cela possible pour les entreprises dans le monde entier.
“En raison d’un besoin constant d’agilité opérationnelle, les modes de travail et la structure de ll’entreprise doivent évoluer en permanence, ce qui nécessite un contrôle de la sécurité en 24/7. Non seulement les rôles des utilisateurs changent constamment, mais de nouveaux sont créés sans arrêt et en un clin d’oeil,” a indiqué Kayla Williams, Director, Governance, Risk and Compliance, LogMeIn. “Il est plus important que jamais de contrôler et de valider ces rôles, et de s’assurer que les bons utilisateurs, humains et non humains, bénéficient des bons droits d’accès. Avec SailPoint Predictive Identity, nous pouvons assurer la sécurité des accès même durant notre sommeil grâce à une technologie de gouvernance des identités autonome et prédictive – elle nous dit qui devrait avoir accès et pourquoi.”
À Propos de SailPoint
SailPoint, le leader de la gouvernance des identités fournit une approche innovante de la sécurité des accès dans les entreprises avec la plate-forme SailPoint Predictive IdentityTM. Avec SailPoint, les entreprises peuvent s’assurer que toute personne ou tout objet dispose de l’accès exact dont il a besoin, précisément quand il en a besoin, de façon intuitive et automatique. Alimentée par des technologies brevetées d’intelligence artificielle (IA) et de machine learning (ML), la plate-forme SailPoint Predictive IdentityTM est conçue pour accélérer les opérations en toute sécurité tout en délivrant une sécurité adaptative, une conformité en continu et une meilleure efficacité opérationnelle. En tant que pionnier de la gestion des identités et leader du marché au service des plus grandes entreprises mondiales, SailPoint amène sans cesse l’industrie à repenser la gouvernance des identités au bénéfice des besoins dynamiques de ses clients.