Rocket School, lauréat du nouvel indice IMPACT40

Rocket School, spécialiste de l’éducation numérique qui forme localement des talents en les recrutant sur leur personnalité pour dynamiser le tissu économique des régions avec 10 campus en France, est lauréat de l’indice 40/120 du Mouvement Impact France. L’indice 40/120, récemment dévoilé par le Mouvement Impact France, met en lumière les entreprises qui conjuguent performance économique, impact social et environnemental.

Alors que les indices CAC40 et French Tech Next 40 valorisent la performance des entreprises françaises sur leur seule réussite économique et valorisation financière, les lauréats de l’indice IMPACT40 sont sélectionnés avant tout sur des critères d’impact social et écologique. Cet indicateur valorise les 40 entreprises les plus prometteuses pour devenir des licornes à impact, une sélection parmi les 120 entreprises à suivre de près et à soutenir dans leur accélération.

Que signifie être lauréat IMPACT40/120 ?

Le jury d’exception qui s’est rassemblé le 25 mars 2024, composé de dirigeants d’entreprises, d’experts financiers ainsi que d’experts de l’écosystème des startups s’est basé sur les critères suivants :

Selon Cyril Pierre de Geyer, “C’est une vraie opportunité pour l’avenir à long terme de Rocket School. Nous œuvrons chaque jour pour former les talents de demain pour propulser les étudiants vers des carrières dans l’innovation et la tech en régions.”

Rocket School se distingue ainsi par son engagement en faveur d’une éducation de qualité tout en contribuant positivement à la société. Cette reconnaissance reflète le leadership de Rocket School dans le domaine de l’éducation et se distingue par des programmes innovants favorisant l’accès à l’apprentissage numérique et l’équité éducative.

A propos de Rocket School

Rocket School a été co-fondée par Cyril Pierre de Geyer, professeur affilié à HEC Paris, ancien directeur d’Epitech, créateur directeur des Executive MBA du groupe IONIS, entrepreneur et business angel. Accompagné de Jérémy Diavet, il s’est entouré d’une équipe d’experts pédagogues innovants. En 2022, David Bechtel devient directeur général de Rocket School. L’école prépare des diplômes Bac+3 et Bac+5 et a reçu le label Grande École du Numérique du Ministère de l’Economie et des Finances.

Quitter la version mobile