Réduction significative de la durée de détection des attaques au niveau mondial

FireEye, Inc., le spécialiste de la sécurité basée sur l’intelligence, annonce la publication du rapport Mandiant® M-Trends® 2019, qui rassemble des statistiques et des informations récoltées durant les enquêtes réalisées par Mandiant à travers le monde en 2018.

Ses principales conclusions comprennent :

En 2018, FireEye a vu les organisations répondre plus rapidement que jamais aux attaques, mais nous avons également constaté que les attaquants deviennent de plus en plus sophistiqués et adoptent de nouvelles méthodes,” a déclaré Jurgen Kutscher, Executive Vice President of Service Delivery chez FireEye.”Cette année comme les précédentes démontrent que tous les secteurs d’activités sont ciblés et que toutes les entreprises quelques soient leurs tailles peuvent être des cibles” ajoute David Grout CTO EMEA, “La vitesse de reaction s’améliore d’année en année mais l’industrie laisse encore trop de temps aux attaquants, ils n’ont besoins que de quelques heures à quelques jours pour prendre la main sur un réseau. La capacité de reaction et de prises de decisions est aujourd’hui un nouveau critére à prendre en compte quand on évalue sa posture de sécurité” conclu David Grout.

A propos de FireEye : FireEye est le spécialiste de la sécurité réseau basée sur l’intelligence. Fonctionnant comme une extension transparente et extensible des opérations de sécurité réseau du client, FireEye offre une plate-forme unique qui associe des technologies de sécurité innovantes, des capacités d’intelligence sur les menaces de niveau gouvernemental, et les services de consulting Mandiant de renommée mondiale. Grâce à cette approche, FireEye élimine la complexité et les efforts liés à la cyber sécurité pour des organisations ayant du mal à anticiper, prévenir et répondre à des cybers attaques. FireEye compte plus de 7700 clients dans 103 pays, y compris plus de 50% des entreprises figurant dans le classement Forbes Global 2000.

Quitter la version mobile