ActualitésOrganisation

Quels types d’hommes étrangers les femmes russes aiment-elles?

Les mariages internationaux, en particulier lorsque les filles russes épousent des étrangers, jouissent depuis longtemps d’une immense popularité. Ce phénomène remonte au milieu des années 90. Jusqu’à la fin des années 90, il y avait une augmentation rapide du nombre de filles russes qui épousaient des étrangers. Le nombre de femmes de moins de 30 ans était de 60%, avec une moyenne d’âge de 28 ans. Plus de la moitié de ceux qui partent à l’étranger sont des femmes diplômées de l’enseignement supérieur.

Types d’hommes choisis par les femmes de Russie

Les femmes russes peuvent être qualifiées en toute sécurité de l’une des richesses de leur pays. La beauté slave conquiert non seulement les podiums, mais aussi le cœur des prétendants les plus enviables. De plus en plus de femmes russes, quelles vous pouvez trouver sur https://ladadate.fr/femmes-russes/, recherchent des amants étrangers utilisant Internet.

  1. Selon l’étude, les filles russes souhaitent avant tout épouser des Américains, des Français, des Allemands et des Italiens. Ces hommes sont également très heureux d’épouser ces femmes, car elles ont un niveau culturel élevé, dans leur jeunesse, elles sont très belles, et aussi robustes et travailleuses.
  2. Les femmes préfèrent les hommes qui ont un statut social élevé. En second lieu, les hommes ordinaires, qui doivent être de bons hommes de famille, il est préférable que l’homme ait des capacités distinctives. Après le mariage, les femmes espèrent se sentir en sécurité et veulent aussi la stabilité dans la famille.
  3. Loyauté. Pourquoi est-il si important pour un homme d’être fidèle? Oui, car il ne partira pas après une querelle mesquine ou insignifiante, il ne trichera pas avec la première personne qu’il rencontrera, il ne quittera ni ses enfants ni sa femme au nom d’une jeune beauté.
  4. Les Russes choisissent des hommes attentifs et attentionnés. Il est important pour eux qu’ils soient bien soignés.
  5. Pour les femmes russes, il est important que leur homme soit indépendant et courageux. Une femme veut se sentir protégée.
  6. Les femmes choisissent un homme gentil. Un homme doit être gentil. La gentillesse est la patience. Il y a aussi de la générosité dans la gentillesse. Un homme généreux ne regrettera jamais rien, il donnera le dernier. Mais il y a un «mais» ici: la générosité peut être confondue avec l’hypocrisie.
  7. Elles choisissent des hommes forts. Un homme fort peut faire beaucoup: aider à réorganiser les meubles, réparer une voiture ou une maison, protéger sa femme. Beaucoup pensent que les muscles et les biceps gonflés sont un indicateur de force, mais lorsqu’un homme ne peut pas s’exprimer dans les situations quotidiennes les plus simples, ce n’est pas de la force, mais juste un corps pour montrer, pour attirer l’attention des autres.

Les filles russes sont d’excellentes épouses pour les étrangers. Ils sont beaux, intéressants et veulent fonder une famille et élever des enfants. C’est pourquoi une femme russe est la femme idéale pour tout homme.

casino en ligne mobile

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :