Prix des 100 Jours EIM-KPMG : Les 16 finalistes dévoilés

Après avoir rencontré individuellement chacun des candidats au « Prix des 100 jours EIM-KPMG », EIM, leader européen du management de transition, et KPMG, cabinet leader de l’audit et du conseil, ont sélectionné 16 finalistes. Depuis 2015, le prix récompense chaque année les dirigeants nommés depuis moins de 2 ans et ayant mené de façon exemplaire les 100 premiers jours de leur prise de fonction.

Le Jury, qui se réunira mi-septembre, récompensera ensuite, lors d’une Cérémonie de remise des Prix, un lauréat dans chacune des 3 catégories suivantes : « Grandes entreprises » (plus de 2 500 collaborateurs), « Entreprises de taille moyenne » (entre 500 et 2 500 collaborateurs) et « Petites entreprises » (moins de 500 collaborateurs).

Afin de déterminer les lauréats 2019 du Prix des 100 jours EIM-KPMG, les membres du jury s’appuieront sur les 7 clés pour réussir une prise de fonction définies par Frédéric Marquette, associé EIM, dans son ouvrage Cent jours pour réussir (éditions A contre-courant, 2014).  Ces 7 clés, issues de son expérience au service des entreprises et de témoignages recueillis auprès d’une quarantaine de dirigeants de haut niveau, constituent les critères d’évaluation des candidats et ont permis d’identifier cette première liste de 16 finalistes.

La remise des Prix aura lieu le 7 octobre prochain.

Le jury de cette 5ème édition se compose de :

Les 6 finalistes de la catégorie « Grandes entreprises » (plus de 2 500 collaborateurs)

Les 5 finalistes de la catégorie « Entreprises de taille moyenne » (500 à 2 500 collaborateurs)

Les 5 finalistes de la catégorie « Petites entreprises » (moins de 500 collaborateurs)

À propos d’EIM

Créateur en 1989 du Management de Transition, EIM est le N°1 en Europe de la sélection et de l’accompagnement de dirigeants en mode mission, avec plus de 8 500 missions réalisées dans le monde.

Avec une offre sur-mesure, EIM conseille et construit la solution managériale la mieux adaptée aux besoins de ses clients : missions de transition – remplacements, projets opérationnels de développement, d’amélioration de performance ou de transformation – mais aussi recrutement accéléré ou mise à disposition d’experts.

Spécialiste du top management, EIM cultive le sens de la mission : sélection, placement et suivi sont intégralement réalisés par ses 11 associés, tous anciens dirigeants ou consultants dans des grands cabinets internationaux. Sur un modèle unique de partnership intégré, EIM compte 19 bureaux dans le monde.

Le recours croissant aux Dirigeants en Mode Mission répond à l’accélération du changement, propre à l’ère de la Transition Permanente.

À propos de KPMG France

Leader de l’audit, du conseil et de l’expertise-comptable, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants constitué de près de 210 000 professionnels exerçant dans plus de 150 pays. Avec près de 240 implantations en France, nos 9 600 collaborateurs interviennent auprès des GRANDS GROUPES français et internationaux, des ETI et des groupes familiaux, ou encore des PME/TPE et des start-up, dans tous les secteurs d’activité.

Quitter la version mobile