Pour des raisons ignorées

Pour des raisons constitutionnelles, il ne peut y avoir de mesures contraignantes de santé pour les meetings politiques.

Mais, chaque organisateur peut se donner la possibilité de faire.

Ainsi, certains distribueront des masques, instaureront une jauge de présence, demanderont un pass sanitaire valide ou un melting-pot de ces mesures.

Mais, pour se démarquer et faire fi de la pandémie, les gens d’extrême droites se donnent le droit d’exposer ses membres et sympathisants à se rencontrer collé-serrés sans aucune mesure barrière.

Combien en restera-t-il en fin de combat , Voilà une mesure comme elle est bonne.

Pour faire savoir, entre autres, que les urgences coûtent un certain prix, le forfait déjà en cours se majoré.

Or, si vous avez un souci soudain, pas moyen de trouver un médecin généraliste, souvent le vôtre vous demande de prendre rendez-vous sur une plate-forme bien connu pour dans quelques semaines… Les urgences pour beaucoup sont la seule issue pour sortir de l’impasse du désert médical.

Bien sur, la majorité n’y verra rien puisque les mutuelles se chargeront de rempiler, sauf si elle fait attention aux augmentation de ses cotisations.

Le couac du drapeau en-dessous l’arche de l’arc de triomphe est rectifié : il n’y a plus pour l’instant de drapeau.

En conséquence de quoi, nouvelle attaque des droites extrêmes sur la perte de culture de dame France.

Or, ce sont les mêmes qui n’hésitent pas à participer à des shows en langue anglo-saxonne.

D’une journaliste d’un match de coupe de France au ballon rond : « il n’y a pas un, pas deux, ils sont plusieurs » Parce que deux ce n’est pas plusieurs… Pas un médecin ne se précipite pour défendre l’obligation du port du masque en extérieur.

C’est sans doute pour cela que l’illuminé, pas que pendant les temps de fêtes, l’a exigé pour tenir ses troupes au gant de fer.

Quitter la version mobile