Délifrance, marque française spécialisée dans la boulangerie et la pâtisserie, revoit l’intégralité de son site et confie, à l’équipe de Popchef, la rénovation totale de l’espace de restauration. L’entreprise se voit donc dotée, depuis la mi-juin, de 3 frigos connectés. A partir de septembre, “l’expérience Popchef” sera amplifiée avec 1 bar à salade et 1 coffee shop.
Payfit, l’entreprise française spécialisée dans l’automatisation de la paie, propose également à ses collaborateurs un nouveau siège, complètement refait à neuf. Une belle occasion pour Popchef d’y installer deux frigos connectés, son offre snacking en libre service et, à partir de septembre, un bar à salade et un coffee shop.
“Indéniablement, le bureau a un nouveau rôle fédérateur de reconstruction de la culture d’entreprise, si durement touchée depuis un an, et les entreprises l’ont bien compris. Elles sont à la recherche de solutions de restauration plus flexibles (en termes de coûts et d’espace) et plus éclatée, avec des petits espaces de coworking dans les étages, des solutions de frigos connectés ou des baristas pour y déjeuner en petits groupes ou y travailler quelques heures dans l’après-midi ” constate François De Fitte, co-fondateur de Popchef.
À propos de Popchef
Popchef, leader des solutions digitales pour la restauration en entreprise, propose une solution de cantine digitale composée de frigos connectés, couplée d’une offre de livraison de plats du jour. Depuis 2017, Popchef repense la cantine traditionnelle avec une solution innovante, en phase avec les besoins de flexibilité des entreprises et des collaborateurs actuels. Fondée par François Raynaud de Fitte et Briac Lescure, l’entreprise propose ses cantines connectées en Ile-de-France aux entreprises accueillant en moyenne 100 à 150 salariés. D’ici fin 2020, Popchef sera la première entreprise de la Foodtech à passer au 100
% Zéro-Déchet et à atteindre, ensuite, la neutralité carbone.