Pentalog annonce l’arrivée de Logan Fernandez

Logan Fernandez rejoint le groupe IT international en tant que Chief Security Officer. Il rejoint Pentalog avec 3 priorités :

Logan Fernandez est ingénieur en cybersécurité diplômé de l’ENSIBS. Il était précédemment en poste chez IAdvize en tant que CISO and Head of Compliancy & Innovation. Il y avait exercé précédemment les postes de Chief Information Security Officer et Security Project Manager. Auparavant il était Security Project Manager chez Devoteam. Il a débuté sa carrière chez Sab2i en tant que Cybersecurity engineer. Il est titulaire d’un MBA de la Quantic School of Business and Technology et exerce par ailleurs une activité d’auditeur indépendant en cybersécurité.

« L’arrivée de Logan Fernandez chez Pentalog marque une nouvelle étape pour nous : celle de l’accélération du déploiement d’une culture de la sécurité et de la prévention au sein de nos équipes et de nos projets. Nous voulons rapprocher la sécurité de nos métiers et du business. » détaille Frédéric Lasnier, CEO de Pentalog.

Logan Fernandez est membre du comité de direction de Pentalog, il est à la tête d’une équipe de 12 personnes réparties entre la France, le Mexique et la Roumanie. L’équipe sécurité de Pentalog va se renforcer au cours de l’année 2022 avec d’autres recrutements prévus.

A propos de Pentalog

Pentalog est un groupe international qui propose des services digitaux pour aider les entreprises à accéder aux meilleures compétences tout en réduisant leurs coûts. Ses 16 centres de développement et agences dans le monde comptent plus de 1,600 ingénieurs et spécialistes produits. La communauté Pentalog regroupe plus de 50,000 freelancers tech et marketing et plus de 300,000 développeurs évalués.

Quitter la version mobile