Paris/iDf : Shiva recrute plus de 1 000 employés de maison qualifiés

Alors que le gong de la rentrée 2021 a sonné, les entreprises de services à domicile assistent à une demande exceptionnelle. Développement du télétravail et des modes de travail hybrides, forte présence au domicile, prise de conscience des virus et bactéries, envie de profiter et de sortir, de se sentir bien chez soi, les français souhaitent avoir de plus en plus recours aux services de professionnels pour les tâches ménagères.

L’engouement autour du lieu de vie est bien présent.

Shiva, spécialiste du ménage et du repassage à domicile, connait une évolution de 50% de sa demande par rapport à l’année dernière et souhaite donc recruter plus de 1 000 employés de maison sur ces 94 agences parisiennes et de la région Ile-de-France (iDf).

L’enseigne propose depuis des années des services de ménage et repassage à domicile de qualité par des employés de maison qualifiés et professionnels, qui, chaque jour, font des domiciles des clients des lieux dans lesquels ils aiment se retrouver.

Chez Shiva, les employés de maison sont formés, valorisés et rémunérés jusqu’à 14€ net/heure pour délivrer un service premium.

A propos de Shiva

Créée en 2002, Shiva a su s’imposer comme l’enseigne de référence du ménage à domicile. A travers un réseau de 260 agences en franchise, Shiva améliore la qualité de vie de ses 60 000 clients en proposant un service sur mesure d’entretien de leur intérieur réalisé par plus de 11 000 employés de maison sélectionnés et qualifiés.

Quitter la version mobile