ActualitésNouveautés

OPPO Reno 5G devient le premier smartphone 5G à être commercialisé en Europe

Le smartphone OPPO Reno 5G est le premier smartphone 5G disponible sur le marché européen et commercialisé en partenariat avec Swisscom. L’OPPO Reno 5G est désormais disponible dans les magasins de l’opérateur et sur le site officiel de Swisscom à partir de 999 CHF (environ 899 euros). Il sera étendu à d’autres marchés dans le monde au cours des prochains mois.

OPPO a lancé la série révolutionnaire Reno en Europe le 24 avril dernier. Cette dernière comprend les modèles Reno 5G, Reno 10x Zoom et Reno, qui intègrent le meilleur de la technologie et de la photographie dans un design unique. Le modèle Reno 5G comprend un écran panoramique de 6,4 pouces avec un ratio d’écran de 93,1% sans aucune encoche grâce à une caméra frontale dissimulée dans une structure pivotante innovante. Il est également doté d’une triple caméra arrière à ouverture focale de 16mm à 160mm, grâce au zoom hybride 10x. Le téléphone est équipé d’une puce Snapdragon 855 de Qualcomm, d’un stockage de 8 Go + 256 Go et d’une batterie de 4 065 mAh.

En tant que partenaire de Swisscom, OPPO a également participé au lancement de la 5G de l’opérateur, où ce dernier et OPPO ont annoncé leur intention d’apporter le premier appareil 5G disponible dans le commerce en Suisse avec le réseau 5G. Le réseau 5G de Swisscom devrait être déployé successivement dans toute la Suisse d’ici à la fin 2019. Soutenant la bande sub6 n78 en Suisse, l’OPPO Reno 5G permettra la connectivité en 5G là où les réseaux Swisscom 5G sont disponibles.

La vente officielle de l’OPPO Reno 5G marque la première étape de la réalisation du 5G Landing Project d’OPPO, lancé par la marque le 23 février dernier lors du Mobile World Congress.

A propos d’OPPO

OPPO est une marque leader sur le marché mondial des smartphones, dédiée à proposer des produits à la fois innovants et design. Depuis le lancement de son premier smartphone en 2008, OPPO poursuit sans relâche sa quête d’une synergie parfaite entre design et innovations technologies.

OPPO s’est imposée en leader du Selfie en étant la première marque à proposer des smartphones avec des caméras frontales 5 et 16 mégapixels. OPPO a aussi révolutionné le monde de la photographie mobile en introduisant diverses innovations technologiques telle que la caméra rotative, la fonctionnalité Ultra HD et la double caméra à zoom 5x. La série Selfie Expert F lancée par OPPO en 2016 a notamment contribué à créer la tendance du selfie dans l’industrie des smartphones.

En 2018, OPPO a été classée au cinquième rang mondial des marques de smartphones selon IDC. Aujourd’hui, OPPO est présent dans plus de 40 pays et régions et compte 6 centres de recherche pour offrir une vie meilleure pour les clients du monde entier.

Booking.com

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :