Une ouverture au doigt et à l’œil
Perdre ses clés de cadenas, les égarer, les faire tomber dans une bouche d’égout ou dans une cage d’ascenseur… tout cela appartient au passé avec la mise sur le marché du cadenas à empreintes digitales ABUS TOUCH. Celui-ci peut être déverrouillé automatiquement en moins d’une demi-seconde, grâce à une simple empreinte digitale, indépendamment de l’orientation du doigt. L’enregistrement des empreintes se fait directement sur le cadenas, au moyen d’un capteur (pas besoin d’application mobile via Bluetooth).
Deux administrateurs principaux peuvent enregistrer leurs empreintes digitales sur le ABUS TOUCH. Des membres de la famille, amis ou collègues peuvent également accéder au cadenas, soit 8 personnes supplémentaires, le cadenas ayant une capacité totale de 10 empreintes digitales.
Les empreintes digitales peuvent également être effacées et remplacées à tout moment par l’un des deux administrateurs. Grâce à ce système, c’est la fin des soucis, car la bonne « clé » demeure sur soi.
La biométrie, technique qui consiste à analyser les caractéristiques physiques d’une personne pour l’authentifier, est très répandue dans divers domaines de la vie quotidienne. ABUS a eu l’idée d’améliorer le niveau de sécurité de ses cadenas en les rendant capables de reconnaître les empreintes digitales de leurs utilisateurs. ABUS TOUCH est né.
[amazon_link asins=’B07F38QMZK,B00GURJJY0,B00PVPXVBE,B01AFZY4NS,B07NLNC9WT,B0811RDK1P,B07TXZ3QVN,B07ZVS9X9S,B07Q2MMZ9K,B07ZPMBQ4Q’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’68eca26c-c34a-4f5e-8e9d-754fa7349c0d’]